Blinded a écrit:Après si ça rame toujours c'est peut être matériel, les cartes graphiques et les processeurs ça meurt des fois
ouai enfin avec le processeur meurt c'est pas que les vidéo HD qu'il lirait pas

Modérateurs: ANBU Team, Milice
Blinded a écrit:Après si ça rame toujours c'est peut être matériel, les cartes graphiques et les processeurs ça meurt des fois

Chicony a écrit:En même temps, vu que tu dis que sur ton pc c'est le bordel, si tu faisais un peu de ménage "logiciel" en désinstallant les logiciels inutilisés et en effaçant des fichiers non important. Couplés avec une analyse antivirus/anti malware pour voir qu'il n'y a rien qui puisse ralentir le pc, suivie d'un coup de ccleaner et d'une défragmentation.
Ton pc retrouvera la forme, sans formater.^^

yotsu a écrit:L'installation de packs de codecs c'est le mal.

Lyri a écrit:Et ça ne peut pas être un problème de CG car ils n'y aurait pas que ça comme problème

Too a écrit:Blinded a écrit:Après si ça rame toujours c'est peut être matériel, les cartes graphiques et les processeurs ça meurt des fois
ouai enfin avec le processeur meurt c'est pas que les vidéo HD qu'il lirait pas

Icebar a écrit:Ca prend toute la journée de faire tout ça. Formater prend beaucoup moins de temps, et tu es sûr de ne plus avoir de problèmes si la source était de l'ordre des logiciels.
Enfin, je dis ça, mais le temps de faire tout ça dépend aussi de la mémoire (disque dur) que tu possèdes.
perso quant je formate je met toujours 1000 ans à ré-installer tous les logiciels que j'utilise...
Blinded a écrit:Ouais bon tu sais icebar y'en a avec leur pc qui font autre chose que msn + firefox hein

Icebar a écrit:Blinded a écrit:Ouais bon tu sais icebar y'en a avec leur pc qui font autre chose que msn + firefox hein
Haaaaa, c'est donc pour ça...

Hein mon Choco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités