Lecture HD

Posez ici les problèmes que vous rencontrez, on essaiera de vous aider. Toutefois, avant de poster ici, assurez-vous que vous avez épuisé tous les autres recours !

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Re: Lecture HD

Messagede Too » Mar Juil 20, 2010 7:30 pm

Blinded a écrit:Après si ça rame toujours c'est peut être matériel, les cartes graphiques et les processeurs ça meurt des fois (a)

ouai enfin avec le processeur meurt c'est pas que les vidéo HD qu'il lirait pas (a)

Image
Too
Arrankar

Messagede Icebar » Mar Juil 20, 2010 7:38 pm

Chicony a écrit:En même temps, vu que tu dis que sur ton pc c'est le bordel, si tu faisais un peu de ménage "logiciel" en désinstallant les logiciels inutilisés et en effaçant des fichiers non important. Couplés avec une analyse antivirus/anti malware pour voir qu'il n'y a rien qui puisse ralentir le pc, suivie d'un coup de ccleaner et d'une défragmentation.
Ton pc retrouvera la forme, sans formater.^^

Ca prend toute la journée de faire tout ça. Formater prend beaucoup moins de temps, et tu es sûr de ne plus avoir de problèmes si la source était de l'ordre des logiciels.

Enfin, je dis ça, mais le temps de faire tout ça dépend aussi de la mémoire (disque dur) que tu possèdes.

.

"Le piratage, cay le mal !" © Mister C.

Qui m'aime me suce.
.
Icebar
Super-Jounin

Messagede yotsu » Mar Juil 20, 2010 7:51 pm

Seven a nativement la lecture des flux AVC. C'est donc très fluide. Si tu peux le prendre, c'est la meilleure solution, et en plus de ça tu seras sur un OS sympa. L'installation de packs de codecs c'est le mal.

Image
yotsu
Mirage-Staff

Messagede Lyri » Mar Juil 20, 2010 9:55 pm

yotsu a écrit:L'installation de packs de codecs c'est le mal.

Oui mais y'en a qui n'ont que ça... Faut faire avec les moyens du bord. (Moi je l'ai XD)
SI ça se trouve c'est juste un petit problème logiciel pouvant être réglé en 5 minutes.

Et ça ne peut pas être un problème de CG car ils n'y aurait pas que ça comme problème !mouais

>> xD Powa <<

Pour la création d'un forum de japonais votez =>> ici <<=
Lyri
Chuunin

Messagede Too » Mar Juil 20, 2010 10:32 pm

Lyri a écrit:Et ça ne peut pas être un problème de CG car ils n'y aurait pas que ça comme problème !mouais

Si ! si elle est pleine de poussière, elle se refroidi moins et dans le cas d'une vidéo HD qui pompe de la ressource, elle chauffe trop et se refroidi pas assez donc se "bride".

Après ca dépend de la CG, et si il arrive a jouer avec ( dans ce cas effectivement c'est très peu probable que ca vienne de la CG )

Image
Too
Arrankar

Messagede Blinded » Mer Juil 21, 2010 8:39 am

Too a écrit:
Blinded a écrit:Après si ça rame toujours c'est peut être matériel, les cartes graphiques et les processeurs ça meurt des fois (a)

ouai enfin avec le processeur meurt c'est pas que les vidéo HD qu'il lirait pas (a)

Faux...

Quant ma carte graphique a commencé à mourir elle affichait des artefacts que dans les jeux demandant de la puissance, tout le reste du temps elle fonctionnait correctement.

Le processeur peux avoir un problème qu'en cas de lecture HD car cela lui demande plus de puissance qu'une utilisation normale. !def

Maintenant je ne pense pas que cela soit ça, j'ai l'impression que Choco est un gros porcs et que son pc est aussi sale physiquement que virtuellement :p

Icebar a écrit:Ca prend toute la journée de faire tout ça. Formater prend beaucoup moins de temps, et tu es sûr de ne plus avoir de problèmes si la source était de l'ordre des logiciels.

Enfin, je dis ça, mais le temps de faire tout ça dépend aussi de la mémoire (disque dur) que tu possèdes.

Ouais bon tu sais icebar y'en a avec leur pc qui font autre chose que msn + firefox hein !cpamoi perso quant je formate je met toujours 1000 ans à ré-installer tous les logiciels que j'utilise...

Image

Spoil:
Image
Blinded
Ultime Ninja

Localisation: En angleterre... Le pays de la pluie, venez me sauver !

Messagede Icebar » Mer Juil 21, 2010 9:10 am

Blinded a écrit:Ouais bon tu sais icebar y'en a avec leur pc qui font autre chose que msn + firefox hein !cpamoi

Haaaaa, c'est donc pour ça... !think

.

"Le piratage, cay le mal !" © Mister C.

Qui m'aime me suce.
.
Icebar
Super-Jounin

Messagede Blinded » Mer Juil 21, 2010 9:14 am

Icebar a écrit:
Blinded a écrit:Ouais bon tu sais icebar y'en a avec leur pc qui font autre chose que msn + firefox hein !cpamoi

Haaaaa, c'est donc pour ça... !think

t'es dégueulasse !merde

Image

Spoil:
Image
Blinded
Ultime Ninja

Messagede Chocobo » Mer Juil 21, 2010 8:59 pm

Le porc il te counterfuck le blindé :p
De toute facon ca remarche :D
Grace à Lyri, qui a usé de patiente pour expliquer a un imbécile des choses rudimentaire. Merci mille fois, Lyri-chan :) (f) (l)

Image
Chocobo
Ultime Ninja

Messagede Blinded » Mer Juil 21, 2010 10:35 pm

Et donc le problème ?

Software ou pc tout simplement encrassé ?

Image

Spoil:
Image
Blinded
Ultime Ninja

Messagede Lyri » Mer Juil 21, 2010 11:41 pm

Software ^^ tout simplement.

Depuis qu'il a son ordi il n'a jamais entendu le mot : mise à jour.

Désormais il devrai s'en sortir un minimum :p Hein mon Choco.

Par contre je lui ai conseillé de faire faire un check-up de son hardware par un initié et de lui partitionner son DDI pour éviter de supprimer tous ses animes à chaque fois qu'il réinstalle windows... La base quoi.

Bon bah topic clos. !ok

>> xD Powa <<

Pour la création d'un forum de japonais votez =>> ici <<=
Lyri
Chuunin

Précédente

Retourner vers Problèmes