de acelol » Mer Juin 30, 2010 12:51 am
Oué alors y en a un paquet.
Sakura: dans "naruto" elle été super chiante faut le dire, elle servait a rien en plus, elle été tout le temps la a prier pour que naruo et sasuke la sauvent. Bon aprés c'est clair que dans shippuden elle a gagné des argument non négligables, donc ca va elle est devenu utile finalement.
Lee et Gai: ils sont gentil, mais alors leur coupes, et leur uniformes omg... défois ca donne envie de vomir.
Kabuto: alors lui, sa voix, sa tete, ses techniques, ses lunettes, tout a foiré chez lui. Rien que le voir ca donne mal au bide. Il a aucun point positive.
Choji: sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, mais encore ca pourré passé mais pourquoi kakashi s'est sacrifié pour le sauver ? sauver ce mec ? moi je l'aurais laisser crever. C est à cause de lui que kakashi est mort, parecque il est pas capable d'esquiver un ptit missile de rien du tout, serieu vraiment lamentable.
Ino: tu sert a quoi exactement ?
Konohamaru: j'aime pas sa tête, et genre il a mit un rasengan a pein !!!??? c'est n'importe quoi, rien que pour ca je l'aime pas, il insulte pein.
Lui je conné pas son nom, mais c'est le maître de konohamaru, un mec avec des lunettes genre il s'croit trop fort mais il est trop nul: oué voila en gros c'est pour sa que je l'aime pas.
Karin : fallait bien quelq'un pour remplacé l'ancienne sakura... ah bah on l'a trouvé !!! je l'aime pas pour les mémes raisons que sakura normal.
je croie que c'est tout, sans compté les mecs des hors serie et des films, parecque eux alors ils sont gravent tous chiants. faut arreter ca, les hors series...