Modérateurs: ANBU Team, Milice
La loi et l'ordre par N_N 
-Ero- a écrit:Nan mais je pense que tout le monde ici voudrait voir Karin mourir, c'est juste que la mise en scène fait que c'est pas crédible: pas de Karin qui s'effondre sur 3 cases, pas de flashback ou de dernières pensées, non non elle se fait transpercer, elle tombe en arrière plan et ...fin.
Même si j'espère me tromper, je pense pas que Kishi ait le cran de torcher sa mort comme ça...

Chocobo a écrit:Ah mais ok, c'est bien ce que je pensais, on le dit différement c'est tout. Ya des mort qui ont fait évoluer des perso, oui. Azuma pour Shika, Jiraya pour Naruto (et encore, franchement on peux se poser la question) Tout ca parce que Kishi est incapable de faire évoluer ses perso d'une manière différente. Et c'est bien dommage. Parce que finalement, ca n'a plus aucune saveur. Tout l'monde meurt pour que son petit protégé évolue, on se croirait dans Pokemon... Résultat ya plus aucun effet de surprise, ou pire plus d'effet tragique, c'est tout l'temps la même chose
EDIT> Oui I_U, c'est vrai pour le YondaimeSauf que lui n'as jamais été vivant durant le manga

) mais c'est bien lui qui décide de le balancer non?

crocus a écrit:
Et Sai? Et Sakura? Et Neji? Et Gaara?![]()
Enfin bon je vais pas continuer comme ca. Rien que le terme "narutoisation" detruit ton paragraphe![]()
Sakura c'est toujours Sakura, je vois vraiment pas en quoi elle a évoluer... Elle est toujours aussi conne^^ Garaa? Euh attend, Garaa c'était bien le perso qui manipule le sable la? Celui qu'on découvre début de l'exam chuunin? Un des perso les plus interessant du manga, si ce n'est LA personalité qui m'a le plus plu dans Naruto. Alors oui, lui aussi il a changé... Je te laisse voir de toi même ce qu'il est devenu... Il aurait du mourrir lors de l'attaque de Dedaira, parce que honnetement il a été bousillé lui mais comme pas possible -_-
A la limite on peux dire que la mort d'Itachi a fait avancer le manga (bon, après en bien ou en mal, c'est un autre débat
) mais c'est tout. Naruto est toujours le Naruto qu'on a connu, p-e a t-il juste un peu plus de détachement par rapport aux événement et au gens qui l'entoure, et encore... Pour moi la seule mort qui a fait évoluer un perso, l'a changé intérieurement, l'a profondément marqué et a rendu le mec en question plus "grand", c'est celle d'Azuma pour Shikamaru... Le reste -_-

Icebar a écrit:Prochain chapitre : Le Fils de L'ex-Hokage, Danzoumaru.

Chocobo a écrit:. Naruto est toujours le Naruto qu'on a connu, p-e a t-il juste un peu plus de détachement par rapport aux événement et au gens qui l'entoure, et encore...

Juliette a écrit:il a évolué![]()

omtsubasa a écrit:Juliette a écrit:il a évolué![]()
J'ai hâte de voir son attaque de type frénésie
Retourner vers Episodes & Scans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités