Chapitre 481

Venez poster vos commentaires sur les épisodes et les scans. Attention ! Cette section contient FORCEMENT des spoils ! Vous êtes avertis !

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Re: Chapitre 481

Messagede -Ero- » Dim Fév 07, 2010 10:39 pm

Nan mais je pense que tout le monde ici voudrait voir Karin mourir, c'est juste que la mise en scène fait que c'est pas crédible: pas de Karin qui s'effondre sur 3 cases, pas de flashback ou de dernières pensées, non non elle se fait transpercer, elle tombe en arrière plan et ...fin.

Même si j'espère me tromper, je pense pas que Kishi ait le cran de torcher sa mort comme ça...

ImageLa loi et l'ordre par N_N !ero
Spoil:
Image
-Ero-
Jounin

Localisation: Bains pour femmes de Konoha. Ces jolies demoiselles m'ont gentiment prié de leur frotter le dos...

Messagede Jonyboy » Dim Fév 07, 2010 10:46 pm

-Ero- a écrit:Nan mais je pense que tout le monde ici voudrait voir Karin mourir, c'est juste que la mise en scène fait que c'est pas crédible: pas de Karin qui s'effondre sur 3 cases, pas de flashback ou de dernières pensées, non non elle se fait transpercer, elle tombe en arrière plan et ...fin.

Même si j'espère me tromper, je pense pas que Kishi ait le cran de torcher sa mort comme ça...

Ben elle peut mourir la semaine prochaine :p

Bière vide je te plains
Bière pleine je te vide:)
Spoil:
ImageImageImageImage
Jonyboy
Ultime Ninja

Messagede crocus » Dim Fév 07, 2010 10:53 pm

Chocobo a écrit:Ah mais ok, c'est bien ce que je pensais, on le dit différement c'est tout. Ya des mort qui ont fait évoluer des perso, oui. Azuma pour Shika, Jiraya pour Naruto (et encore, franchement on peux se poser la question !cpamoi ) Tout ca parce que Kishi est incapable de faire évoluer ses perso d'une manière différente. Et c'est bien dommage. Parce que finalement, ca n'a plus aucune saveur. Tout l'monde meurt pour que son petit protégé évolue, on se croirait dans Pokemon... Résultat ya plus aucun effet de surprise, ou pire plus d'effet tragique, c'est tout l'temps la même chose :)

EDIT> Oui I_U, c'est vrai pour le Yondaime :p Sauf que lui n'as jamais été vivant durant le manga (a)

Et Sai? Et Sakura? Et Neji? Et Gaara? !na
Enfin bon je vais pas continuer comme ca. Rien que le terme "narutoisation" detruit ton paragraphe (a)

Pour Karin, c'est bien simple, je vois bien Juugo et Suigetsu la trouver et comprendre que c'est Sasuke qui l'a tué. Suigetsu n'a jamais suivi Sasuke aveuglement donc ca sera une confirmation pour lui de quitter Hebi. Juugo je sais pas, il se suicide peut-être !cpamoi

crocus
Super-Jounin

Messagede Jonyboy » Dim Fév 07, 2010 11:01 pm

Bon sinon je veux pas faire le boulet qui a rien compris mais c'est bien Danzo qui active son sceau destructeur non?Enfin je veux dire le gars partait faire pipi, Tobi l'arrête, et pof il dit"hahaha je t'emporterais avec moi, toc dans ta gueule",
(bon ca foire complet !mouais ) mais c'est bien lui qui décide de le balancer non?

Bière vide je te plains
Spoil:
ImageImageImageImage
Jonyboy
Ultime Ninja

Messagede crocus » Dim Fév 07, 2010 11:12 pm

Bah dans ma trad Tobi dit bien que Danzo avait placer son sceau pour qu'il s'active à sa mort, sous-entendu il ne l'a "libéré" lui-même. Si Danzo a crié ca c'est qu'il a senti son heure venir, normal quand tu craches du sang. Et comme il a toujours rever de mourir pour son village sans pour autant en avoir le courage, il s'est rejoui d'emporter Tobi.

M'enfin il a pas reussi... !mouais

crocus
Super-Jounin

Messagede tsunade-fan » Dim Fév 07, 2010 11:15 pm

J'ai pas trop compris non plus si il le déclenche son attaque suicide intentionnellement ou non. En plus, danzou est mort une dizaine de fois dans ce combat, si le truc se déclenche tout seul pourquoi il a pas pété à chaque fois?

Chocobo je comprends ce que tu veux dire, je suis assez d’accord avec toi sur le fait que les morts, pourtant nombreux dans naruto, ne font pas vraiment avancer l’histoire.
C’est même plutôt le contraire puisque l’histoire aurait gagné à exploiter des personnalités comme danzou, pein, oro, deidara, itachi ou jiraya dans d’autres emplois que celui d’étape de l’évolution de sasuke et naruto.
Finalement les morts ont surtout privé le manga de possibilités scénaristiques qui auraient fait beaucoup plus avancer l’histoire.

Image
tsunade-fan
Chuunin

Messagede Jonyboy » Dim Fév 07, 2010 11:37 pm

Bon ben au moins on est tous d'accord sur le fait que le résultat de son sceau c'est vraiment la loose !paf
(d'ailleurs on le sait comment ils ont fait pour l'éviter?C'était si facile que ca a éviter?)
Mais c'est dommage qu'il soit mort si vite quand même...Ché pas mais moi je m'attendais a un bon truc maintenant qu'il était hokage vis a vis de Tsunade, Naruto Kakashi and co.Et puis la racine va disparaitre maintenant, plus de complot intérieur...dommage !hmmm

Bière vide je te plains
Spoil:
ImageImageImageImage
Jonyboy
Ultime Ninja

Messagede Icebar » Lun Fév 08, 2010 12:46 am

Prochain chapitre : Le Fils de L'ex-Hokage, Danzoumaru. !pitie

.

"Le piratage, cay le mal !" © Mister C.

Qui m'aime me suce.
.
Icebar
Super-Jounin

Messagede Chocobo » Lun Fév 08, 2010 1:05 am

crocus a écrit:
Et Sai? Et Sakura? Et Neji? Et Gaara? !na
Enfin bon je vais pas continuer comme ca. Rien que le terme "narutoisation" detruit ton paragraphe (a)

Sai a pas vraiment évoluer, il a juste plus d'empathie pour Naruto. Mais dans le fond ca reste le gars sans grande personalité je trouve... (Encore un perso bien mal exploité selon moi) Je dirais que Neji, oui. C'est son combat contre Naruto qui l'a changé, et on peux effectivement dire que le bonhomme a grandit, quelque part.
Sakura? !think Sakura c'est toujours Sakura, je vois vraiment pas en quoi elle a évoluer... Elle est toujours aussi conne^^ Garaa? Euh attend, Garaa c'était bien le perso qui manipule le sable la? Celui qu'on découvre début de l'exam chuunin? Un des perso les plus interessant du manga, si ce n'est LA personalité qui m'a le plus plu dans Naruto. Alors oui, lui aussi il a changé... Je te laisse voir de toi même ce qu'il est devenu... Il aurait du mourrir lors de l'attaque de Dedaira, parce que honnetement il a été bousillé lui mais comme pas possible -_-

Bref, dézoler mais non (a) A la limite on peux dire que la mort d'Itachi a fait avancer le manga (bon, après en bien ou en mal, c'est un autre débat !cpamoi ) mais c'est tout. Naruto est toujours le Naruto qu'on a connu, p-e a t-il juste un peu plus de détachement par rapport aux événement et au gens qui l'entoure, et encore... Pour moi la seule mort qui a fait évoluer un perso, l'a changé intérieurement, l'a profondément marqué et a rendu le mec en question plus "grand", c'est celle d'Azuma pour Shikamaru... Le reste -_-

Et je ne reviendrais pas sur la mort de Pein, que je préfère essayer d'oublier. Parce que c'était vraiment la cerise ultime sur le gateau du bousillage de perso. Presque aussi fort que Garaa, voir execo :)

Image
Chocobo
Ultime Ninja

Messagede Futon rasengan » Lun Fév 08, 2010 12:11 pm

Icebar a écrit:Prochain chapitre : Le Fils de L'ex-Hokage, Danzoumaru. !pitie

Tu veux dire le petit fils. :d

Sans oublier son fils Danzouma qui va se faire tuer par l'immortel Hidaïnou. !cpamoi

Image
(h)

Spoil:
Image
Futon rasengan
Jounin

Messagede robinoasis » Lun Fév 08, 2010 3:41 pm

Salut, je ne sais pas si cela a été déjà demandé,
mais comment ce fait t-il que Sai soit avec le groupe de sakura, et la page d'apres aupres de kakashi?
De plus, chap 470 (page 6), on dirait qu'il y a 2 sai, un avec sakura, et un autre caché derriere un paquet de bois, il s'agit d'un clone? En plus, juste avant, un des Sai jette un regard sur le coté..

Merci de m'éclairer ^^

robinoasis

Messagede Juliette » Lun Fév 08, 2010 7:48 pm

Chocobo a écrit:. Naruto est toujours le Naruto qu'on a connu, p-e a t-il juste un peu plus de détachement par rapport aux événement et au gens qui l'entoure, et encore...

je ne suis pas d'accord, non moi jdirais que maintenant, le gars il fait de l'hyperventilation suite à un choc émotionnel assez puissant
il se hinataïse, comme une grosse schneck

il a évolué !think

Image
Juliette
Jounin

Messagede omtsubasa » Lun Fév 08, 2010 7:57 pm

Juliette a écrit:il a évolué !think

J'ai hâte de voir son attaque de type frénésie :p

Image
Eldi's factory !gnark
omtsubasa
Devil Member

Messagede Chocobo » Lun Fév 08, 2010 8:04 pm

Boh... Il court toujours comme un con après Sasuke, et le pire c'est qu'il finira par réussir a le faire revenir à Konoha, même si il doit buter les vieux cons... Ca j'le sens venir de loin, de très loin^^

Image
Chocobo
Ultime Ninja

Messagede Jonyboy » Lun Fév 08, 2010 9:05 pm

Lol, y a un putain de spoil de merde, je pense que c'est un fake mais je mets quand même le lien au cas ou^^:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.0.html

Bière vide je te plains
Spoil:
ImageImageImageImage
Jonyboy
Ultime Ninja

Messagede Duncan » Lun Fév 08, 2010 10:12 pm

Si le fake se confirme...

Spoil:
Karin qui serait pas morte, c'est pas surprenant... Par contre, pour son passé, le spoil semble parler de l'examen chuunin mais ça a pas l'air crédible chronologiquement parlant.
Sakura qui déclare passer à l'ennemi... Mouais, si c'est vraiment le cas, je sais pas trop ce qu'elle cherche car je doute qu'elle soit bien crédible même aux yeux de Sasuke...

Image
Duncan
Jounin

Messagede sakumo hatake » Lun Fév 08, 2010 11:15 pm

RESUME COMBAT DANZO VS SASUKE:

Danzo: ahah je possede le sharingan de shisui le maitre illusioniste de ton clan!

Sasuke: tu pe pas test moi c'est sasuke

danzo: alors dans ce cas j'ai dix sharingan dans le bras qu'est ce tu di de ca h1?

danzo: okay alors j'ai les cellules du shodai je fais du mokuton ahah:!

danzo: alors je sors un doujutsu kinjutsu ultime du clan uchiha! izanagi!!

danzo: il me reste ma derniere carte un fuuin dla mort qui tue qui va tous vous pulveriser!!!

Spoil:
....passionnant ce combat....

Et si on arretait d'interpreter et qu'on lisait ??
sakumo hatake
Genin

Messagede roku » Mar Fév 09, 2010 12:50 am

omtsubasa a écrit:
Juliette a écrit:il a évolué !think

J'ai hâte de voir son attaque de type frénésie :p

Pokémon attrapez les tous !

Ca au moins s'était du manga !

Image
N'hésitez pas à visiter le tombeau des Autres, dépaysement et frissons garantis !
roku
Ultime Ninja

Messagede AkwariuS » Mar Fév 09, 2010 1:07 am

si le spoil se cnfirme, je n ai qu une chose a dire:

BEUAHAHAHAHAHA...

Image
AkwariuS
Juge des Enfers

Localisation: En cure de désintox super combo ordi-acétone 2 pour le prix d un;c est môvais pour les cours tout ça

Messagede Itachi_Uchiwa » Mar Fév 09, 2010 5:43 am

Hahahahaha un ours !paf

Image
crew (l)
Itachi_Uchiwa
Bakayaro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Episodes & Scans