Une nouveauté Mirage - Épisode 139

Postez ici vos commentaires sur les news du site.

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Une nouveauté Mirage - Épisode 139

Messagede Elvis » Jeu Déc 10, 2009 11:27 pm

Bonsoir à tous,

Chez Mirage, on aime bien faire plaisir à nos internautes. Et on est encore plus content quand on fait plaisir au plus grand nombre.
C'est pourquoi nous avons décidé d'innover quelque peu dans notre organisation en partant d'un constat très simple :
Certains sont exigeants avec la qualité et préfèrent attendre davantage pour regarder leur épisode, d'autres préfèrent le visionner au plus tôt même si cela doit se faire au détriment de la qualité.
Nous avons pris le parti de servir des épisodes de qualité. Néanmoins, nous pensons être en mesure de satisfaire tout le monde en mettant à disposition des plus pressés une version qui va droit au but ( ce qui n'était pas le cas de l'OM mardi ) et qui fait l'impasse sur le karaoké, les effets sur les techniques, le choix des polices... Cette version, que nous avons baptisée draft, sortira très rapidement, vraisemblablement le jeudi soir, et sera accessible en streaming.
En attendant de disposer de notre propre plateforme de streaming, nous utiliserons une plateforme publique, du style wat.tv.

Image

Bien entendu, ceci n'a aucun impact sur la sortie de nos jolis épisodes. C'est juste une mise en ligne de notre travail avant que ce dernier ne soit finalisé... Un peu comme si on vous donnait une banane toute verte en attendant qu'une autre ne soit bien mûre. La qualité ne sera donc pas la même que celle de la version finale. C'est pour les gens qui ont envie de voir l'épisode rapidement. Pour les autres ça ne change rien, la version habituelle sortira comme d'habitude.

Comme je suis convaincu que je vous ai mis l'eau à la bouche avec cette histoire de bananes, je vous propose de découvrir notre première version draft avec l'épisode 139.

Episode 139 version draft

EDIT: Nous avons un petit souci avec la plateforme de Streaming :/. Nous allons régler ça au plus vite... ( Et oui les premiers essais ne sont jamais méga-concluants ^_^' )

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Re: Une nouveauté Mirage - Épisode 139

Messagede ForeverGeek » Jeu Déc 10, 2009 11:33 pm

très bonne idée je pense.
ça va surement diminuer le flux de "pas content !!!!!"

ForeverGeek
Jounin

Messagede omtsubasa » Jeu Déc 10, 2009 11:35 pm

Merci pour la surprise :)

Perso, ça changera pas mes habitudes mais c'est cool de penser à ce genre de choses ;)

Image
Eldi's factory !gnark
omtsubasa
Devil Member

Messagede Cyders » Jeu Déc 10, 2009 11:37 pm

Personnellement, je fais partie de ceux qui privilégient la qualité.. Donc, je regarderai pas cette version draft..
Mais, je dis "chapeau MT", faire ça pour satisfaire tt le monde (en priorité ceux qui gueulent), je trouve ça vraiment bien de votre part..

---> (l) Best fansub team ever (l)

Vous assurez trop !lee

Cyders
Genin

Messagede narutoni » Jeu Déc 10, 2009 11:38 pm

oui c'est une bonne initiative de vore part, personnellement je préfère quand même attendre la sortie de l'episode.
Pour être rapide c'est rapide :)
Bonne continuation !ok

Image
narutoni
Genin

Messagede Shinoad DK » Jeu Déc 10, 2009 11:38 pm

On a droit a du 2 en 1 là: Le retour de notre cher Elvis et une belle histoire de bananes :d lol^^ ! Très bonne idée, reste maintenant à chacun d'entre nous de choisir ce qui lui convient: La rapidité ou la qualité. Personnellement, je préfère la qualité ;).

Image
Spoil:
Réalisé par la seule, la talentueuse graphiste de de superbe forum: tsubaki no mai. Merci infiniment :) ! Et un super grand merci à Chicony pour son assistance HQ !ok !

Sensei pro ;) !
Shinoad DK
Super-Jounin

Messagede Metalex » Jeu Déc 10, 2009 11:41 pm

C'est bien ça!! (h)
Mais comme à dit Cyders, je fais partie de ceux qui privilégient la qualité :D

Image
Rien n'emplit mieux une main qu'un sein.
Metalex
Chuunin

Messagede MikamiTheKira » Jeu Déc 10, 2009 11:42 pm

Super l'idée du "Draft"! :o
Perso je regarderai le draft puis collectionnerai les VRAIS épisodes dans ma bibliothèque multimédia. :D

Très bonne initiative la Team! !ok

MikamiTheKira

Messagede kakashi0sensei » Jeu Déc 10, 2009 11:43 pm

Très très bonne idée l'episode st quelque heur après la dif o japon
Vous etes les best

foooooooo
okkaayyyyy
Image
kakashi0sensei

Messagede zhe-loulou » Jeu Déc 10, 2009 11:47 pm

Je dois être comme la majorité des personnes à attendre la version HD, la qualité, la vraie ! Et j'avoue que je suis impressionné de voir que vous prenez la peine d'écouter tout le monde, y compris les méchants raleurs ! Très très bonne initiative de votre part en tout cas qui en raviront plus d'un, vous prenez grand soin de toute la communauté miragienne (et des fans du Blondinet) !loveur
A bientôt, pour la High Def !gnark

zhe-loulou

Messagede Shinoad DK » Jeu Déc 10, 2009 11:52 pm

MikamiTheKira a écrit:Super l'idée du "Draft"! :o
Perso je regarderai le draft puis collectionnerai les VRAIS épisodes dans ma bibliothèque multimédia. :D

Très bonne initiative la Team! !ok

Je ne crois que tu éprouvera le même plaisir en regardant une version " baclée ". Même si tu la regardes après en version finale HD de la Mirage qui est une qualité dont je n'ai jamais vu d'égal auparavant et jusqu'à maintenant, tu ne ressentura pas la même chose que si tu le regardais pour la première fois en HD by Mirage ;) :d !!! Après, ceci n'est qu'un conseil ;) :) !

kakashi0sensei a écrit:Très très bonne idée l'episode st quelque heur après la dif o japon
Vous etes les best

Euh, je ne crois pas nn, peut-être une demi-journée.

Si j'ai bien compris, la seule et unique différence entre le " draft " et la version " finale " sera l'enco' ". Tout y sera ( les même ASS, les même Kara... ) hormis la qualité graphique, c'est bien ça ??

Image
Spoil:
Réalisé par la seule, la talentueuse graphiste de de superbe forum: tsubaki no mai. Merci infiniment :) ! Et un super grand merci à Chicony pour son assistance HQ !ok !

Sensei pro ;) !
Shinoad DK
Super-Jounin

Messagede yotsu » Ven Déc 11, 2009 12:01 am

Shinoad DK a écrit:Si j'ai bien compris, la seule et unique différence entre le " draft " et la version " finale " sera l'enco' ". Tout y sera ( les même ASS, les même Kara... ) hormis la qualité graphique, c'est bien ça ??

Non, la différence entre nos versions actuelles et les versions ' draft ' ne sont pas ' juste ' l'encodage. Tout est différent.

Image
yotsu
Mirage-Staff

Messagede omtsubasa » Ven Déc 11, 2009 12:05 am

J'ai regardé. Faut quand même avoir une très bonne connexion ou alors la laisser en pause pendant une demi heure si on veut la regarder sans interruption :(

Image
Eldi's factory !gnark
omtsubasa
Devil Member

Messagede Elvis » Ven Déc 11, 2009 12:09 am

L'utilisation de cette plate-forme est provisoire, si vous connaissez mieux d'ailleurs, nous sommes preneurs ;)

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Messagede omtsubasa » Ven Déc 11, 2009 12:18 am

Les classiques : dailymotion, youtubes et mégavidéos, ça marche pas ?

Image
Eldi's factory !gnark
omtsubasa
Devil Member

Messagede Hoï » Ven Déc 11, 2009 12:21 am

Bonne innitiative de votre part, même si pour moi, ça ne change rien étant donné que je prends toujours la version HD. Car j'ai pas payer tout mon matériel pour à la fin visionner une version SD et en plus en streaming lol.

Sinon, pourquoi ne pas mettre les épisodes sur youtube ou dailymotion?

:-)

Image
Qui que nous soyons, nous ne serons jugé que par nos actes.
Hoï

Messagede Ikioi » Ven Déc 11, 2009 12:26 am

Hoho ça se diversifie sec !!
Bravo (même si je préfère la version "Best Of Best" !hihi )
Comme ça tout le monde est content.

Dernière édition par Ikioi le Ven Déc 11, 2009 12:33 am, édité 1 fois.
Image
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS REJOINDRE
Ikioi
Genin

Messagede Manubob » Ven Déc 11, 2009 12:27 am

Très bonne idée la Mirage !ok
Pour les plates formes il y en a une que je vois de plus en plus : c'est rutube, une plate forme russe.
Par contre je ne sais pas s'il y a une autre raison à leur succès que le fait qu'elle soit moins "regardante" sur le contenu des vidéos... bref peut-être une piste à suivre.
(reste la barrière de la langue mais j'ai déja vu des tutos qui expliquent comment faire)

Ca risque de ramener du monde sur le forum ça, et pas que des vieux...(euphémisme^^). Du boulot pour les anbus !gnark

Bon sur ceux je vais aller regarder tout ca. Merci :d

Manubob
Aspirant Chuunin

Messagede Shinoad DK » Ven Déc 11, 2009 12:30 am

yotsu a écrit:
Shinoad DK a écrit:Si j'ai bien compris, la seule et unique différence entre le " draft " et la version " finale " sera l'enco' ". Tout y sera ( les même ASS, les même Kara... ) hormis la qualité graphique, c'est bien ça ??

Non, la différence entre nos versions actuelles et les versions ' draft ' ne sont pas ' juste ' l'encodage. Tout est différent.

Oui, c'est ce que je suis en train de voir...

Elvis a écrit:L'utilisation de cette plate-forme est provisoire,

Merci de prendre en considération le mode " plein écran " sur la nouvelle plateforme ;) !

Manubob >> pourquoi ça ramènerait du monde sur le forum ? la plateforme de visionnage est sur le site !think...

Image
Spoil:

Sensei pro ;) !
Shinoad DK
Super-Jounin

Messagede Manubob » Ven Déc 11, 2009 12:37 am

Shinoad DK a écrit:
Manubob >> pourquoi ça ramènerait du monde sur le forum ? la plateforme de visionnage est sur le site !think...

Le forum tu l'a découvert comment ? !clac
Juste que les très nombreuses personnes regardant les épisodes en streaming vont découvrir le site, et cela va ramener du monde je pense... et encore plus si l'épisode sort le jeudi soir :D

Manubob
Aspirant Chuunin

Suivante

Retourner vers News