Chez Mirage, on aime bien faire plaisir à nos internautes. Et on est encore plus content quand on fait plaisir au plus grand nombre.
C'est pourquoi nous avons décidé d'innover quelque peu dans notre organisation en partant d'un constat très simple :
Certains sont exigeants avec la qualité et préfèrent attendre davantage pour regarder leur épisode, d'autres préfèrent le visionner au plus tôt même si cela doit se faire au détriment de la qualité.
Nous avons pris le parti de servir des épisodes de qualité. Néanmoins, nous pensons être en mesure de satisfaire tout le monde en mettant à disposition des plus pressés une version qui va droit au but ( ce qui n'était pas le cas de l'OM mardi ) et qui fait l'impasse sur le karaoké, les effets sur les techniques, le choix des polices... Cette version, que nous avons baptisée draft, sortira très rapidement, vraisemblablement le jeudi soir, et sera accessible en streaming.
En attendant de disposer de notre propre plateforme de streaming, nous utiliserons une plateforme publique, du style wat.tv.

Bien entendu, ceci n'a aucun impact sur la sortie de nos jolis épisodes. C'est juste une mise en ligne de notre travail avant que ce dernier ne soit finalisé... Un peu comme si on vous donnait une banane toute verte en attendant qu'une autre ne soit bien mûre. La qualité ne sera donc pas la même que celle de la version finale. C'est pour les gens qui ont envie de voir l'épisode rapidement. Pour les autres ça ne change rien, la version habituelle sortira comme d'habitude.
Comme je suis convaincu que je vous ai mis l'eau à la bouche avec cette histoire de bananes, je vous propose de découvrir notre première version draft avec l'épisode 139.
Episode 139 version draft
EDIT: Nous avons un petit souci avec la plateforme de Streaming :/. Nous allons régler ça au plus vite... ( Et oui les premiers essais ne sont jamais méga-concluants ^_^' )

Best fansub team ever 

lol^^ ! Très bonne idée, reste maintenant à chacun d'entre nous de choisir ce qui lui convient: La rapidité ou la qualité. Personnellement, je préfère la qualité 

) 
...