Modérateur: Milice

!
youhou huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vie est belle et mon frigo bientôt encore plus ! J'ai pas perdu des heures pendant un lustre sur Mirage pour rien ! Mes efforts sont enfin récompensééééés !

kuroe a écrit:NAN MAIS TROP DE BONHEUR QUOI, MERCI MIRAGEyouhou huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vie est belle et mon frigo bientôt encore plus ! J'ai pas perdu des heures pendant un lustre sur Mirage pour rien ! Mes efforts sont enfin récompensééééés !
Crewcrew vffp (le "p" c'est pour profond mon chou), même que je le cacherai quand tu viendras chez moi (on sait jamais).
Y'aura écrit kunai dessus ? hein ? hein ?
Pas de regret pour le premier lot, je pouvais pas y aller et comptais offrir la place à un pote si jamais je gagnais (et non ce pote c'est pas toi Crew).
Bon tout ça pour faire chier le monde, ceux qui ont gagné plus qu'un magnet après ça vous êtes obligés de faire encore plus euphorique que mon post (MOUHAHAHAHAHA bon courage)
edit : et si c'était pas moi lol, j'ai pas reçu de mail xD

crew a écrit:On dit "vTffp" Kuroe ou la fille qui n'aillant rien trouvé lors de ses dernières fouilles, est toute heureuse de trouver un magnet
)

.
.Tarek Ab... de Paris
J'espere mais j'ai pas reçu de mail, c'est normal?

)

kei-kun41 a écrit:et là je crois que je vais investir plus souvent le forum et le site![]()

omtsubasa a écrit:dire qu'il y en a qui sont là depuis 10 ans et qui ont rien gagnés

Chicony a écrit:omtsubasa a écrit:dire qu'il y en a qui sont là depuis 10 ans et qui ont rien gagnés
Petite rectification, le forum n'existe que depuis 2004, ça fait donc 5 ans chez moi...![]()
Si le concours peut amener de nouveaux forumeurs ici, c'est bien, même un des buts udit concours, nous faire connaître.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités