Présentation D&W: Origins, une série amateur

Postez ici vos commentaires sur les news du site.

Modérateur: Milice

Présentation D&W: Origins, une série amateur

Messagede omtsubasa » Mar Jan 17, 2012 7:03 pm

News de AtA^^

Bien le bonsoir chers membres et visiteurs de la Mirage Team. Je me présente brièvement, je m'appelle Axel, j'ai 20 ans et je suis un fan d'anime et manga, comme vous tous j'imagine. Je suis ici pour vous présenter mon projet en cours de réalisation, avec l'approbation que l'administration du site à bien voulu m'accorder. Mon projet est une série amateur nommée Dragon & Weed: Origins.

D&W O est une série en BD-Vidéo (Bande-Dessinée spécialement créée pour la lecture en vidéo), spin-off du jeu indépendant Dragon & Weed: Black Ghost OPS (v2.0 et 3.0). Elle commence 8 ans avant l'opus vidéo-ludique et on y découvrira les prémices du duo Dragon et Weed, ainsi que les événements qui ont menés à Black Ghost OPS et la suite.

Notez bien qu' Origins n'est ni un manga (dans le sens BD japonaise) bien qu'étant à 90 % inspiré par ce type, ni un anime. La BD-Vidéo propose une expérience entre les deux à savoir des images fixes, sous-titrées avec une ambiance sonore (bruitages et musiques tirées de nombreux célèbres animes que vous devez surement connaitre).

Genre : Action, Aventure, Humour
Type : Bande-Dessinée à inspiration Manga
Format : Vidéo (PSP, iPhone, iTouch et HD)
Date de création : Avril 2009
Nombre de saisons prévues : 3
Fréquence : Un épisode toute les deux semaines.
Durée d’un épisode : 2 à 4 min (premiers épisodes), 6 à 10 min

Je met bien sur la saison 1 à disposition mais si vous préférez commencer directement par la saison 2 (celle en cours et de meilleur qualité), l'épisode 00 résume les évènements de cette saison 1: Origins OutBreak.

Saison 1 : OutBreak (Terminée 29/29)

Image

Synopsis de la Saison 1 :

Nous sommes en 2053, donc dans un univers futuriste. La planète Terre est surpeuplée, donc certaines nations s'entre tuent pour un morceau de terre tandis que d'autre s'allient et travaillent à la colonisation spatiale. C'est ainsi que naissent l'USE ou EUE (United States of Europe/Etats-Unis d'Europe) et l'UNCS (Union des Nation pour la Colonisation Spatiale). Dragon et Weed deux amis d'enfance sont engagé dans le programme Professional Assassins un programme spécial d'entrainement militaire et spirituel pour les adolescents, dès leurs 10 ans. Ils quittent ce programme prématurément et s'engagent dans l'Armée Commune de l'USE.

C'est lors d'une mission pour l'USE qu'il rencontre Amanda un professeur travaillant pour une organisation secrète, qu'il ne vont pas tarder à rejoindre...

Saison 2 : The Fallen (En cours)

Image

Synopsis de la Saison 2 :

Nous sommes toujours en 2053, deux semaines après OutBreak, Dragon et Weed font désormais partis de l'OMSN.

Envoyé avec leurs nouveaux et anciens alliés, dans une mission de localisation du terroriste appelé "le Masque Blanc".

Dragon, Weed et leurs alliés vont très vite êtres confrontés à de nouveaux ennemis : Les Déchus.

Une unité composée de nouveaux synchronisés et d'anciens membres de l'OMSN.

Notre duo devra en plus d'éliminer le groupe "The Fallen", découvrir les plans du Masque Blanc.

Extraits en image des derniers épisodes:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
69 épisodes sont disponible actuellement (29 saison 1, 40 saison 2), vous constaterez que la qualité de ceux-ci évolue au fil du temps, comparez par exemple le premier épisode de la saison 2:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0x8pTnSqqGE

avec le dernier paru actuellement (Episode 40):

http://www.dailymotion.com/video/xn3ggg_dragon-and-weed-the-fallen-40-les-etoiles-de-la-mort_creation?start=1#from=embed

La série est principalement propulsée par le soutien de sponsors de diffusion et bien sûr par les commentaires qui permettent sont amélioration. Je vous invite donc à laisser vos impressions, bonnes comme mauvaises. Je remercie l'équipe de la Mirage Team de m'avoir permis de vous présenter ce projet.

Informations complémentaires :

La série est actuellement en pause, les nouveaux épisodes sont en cours de réalisation. Elle est disponible en streaming et téléchargement direct HD, Full HD, PSP et iPhone sur le site officiel Français, OG-ZONE France.

Image
omtsubasa
Mirage Fansub

Re: Présentation D&W: Origins, une série amateur

Messagede Chicony » Mar Jan 17, 2012 7:23 pm

Cool que tu lui ais fait la news. !lee

Image
Chicony
Devil Member