Raaaaaahhhhh, ça m'éneeeeerve !! Y a plus de megaupload, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, MEEEERDE !!!! Nan mais y font chier les américains, comment je vais distribuer le chapitre de Pandora Hearts si je ne peux plus l'uploader sur megaupload. Ah la la, c'est la grosse loose, la fin du scantrad, la fin du fansub, la fin des haricots, la fin de Friends sur la TNT, la faim dans le monde, mais comment on va survivre ?!
Bon, sur ce, je suis obligé de vous annoncer la fin de la Team Mirage Scan. C'est la mort dans laam que je vous annonce cela. En effet, dans la mesure où nous ne pouvons plus vous donner les releases, il est inutile de continuer. Attendez, on me souffle quelque chose dans l'oreille...
Aaah, mais... Attendez, on me dit qu'on peut toujours uploader sur mediafire. Aah ok alors. Donc, on peut continuer comme en quarante. Bon, les amis, sur ce, je vous annonce le chapitre 68 de Pandora Hearts. Vous pouvez le récupérer sur un lien Mediafire. Si nous y arrivons, nous ajouterons d'autres liens par la suite. Bonne lecture.

J'ai vraiment cru que c'était la fin des haricots et du gâteau au chocolat moi, et je commençais à sangloter sur mon Gilou que je ne reverrais pas avant longtemps...