Vous savez lire un titre ? J'espère hein ! Vous pensiez tout de même pas que nous allions avoir trois épisodes de retard quand même ! C'est pas le style de la maison, pas le style de Mirage. Trop de retard, ben trop de retard. Et moi z'aime pas !
Bref on vous lâche les deux derniers épisodes de One Piece en version Mirage-Team !! C'est la classe hein ^^ ?
J'imagine que vous le savez tous, mais suite aux récents évènements dans le monde du DDL, il est fort probable que beaucoup de nos liens ne soient plus valide. On vous invite donc à récupérer vos épisodes via les Torrents ou XDCC sur le chan IRC de la team.
One Piece 531 & One piece 532
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ RECRUTEMENT /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Nous recrutons des checkeurs maitrisant la langue française à la perfection pour le projet One Piece. Au moins deux pour qu'on puisse sortir les épisodes beaucoup plus rapidement. Le travail consiste simplement à corriger les erreurs de conjugaison, d'orthographe, de formulation, et de pertinence. Connaître le monde de One Piece est aussi requis. Nous avons besoin de personnes motivées et disponibles.
Merci de contacter yotsu ou Kannelle sur le forum. On compte sur vous !

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ RECRUTEMENT FIN /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Thanks TheBulletProof