Bonjour tout le monde. Comme vous l'avez sûrement constaté, ces dernier temps on travaille dur dans la partie scan, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter le tout nouveau projet de la mirage team scantrad.
Que celles et ceux qui n'ont jamais entendu parler de Doubt ou de Judge courent le plus vite possible dans la librairie la plus proche pour parer à ce manque de culture évident. Mais pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement parce que le célèbre auteur de manga à suspens TONOGAI Yoshiki , avant de réaliser les deux œuvres que je viens de citer, a également participé à la réalisation d'un autre manga : Higurashi No Naku Koro Ni. Vous l'avez sûrement compris, c'est ce projet là que nous vous proposons aujourd'hui.
SYNOPSIS
Mamoru Akasaka est un jeune policier obligé de quitter Tokyo afin d’enquêter sur l'enlèvement du petit-fils d'un ministre. Son enquête va le mener dans le village de Hinamizawa. Une fois sur place, Akasaka va rencontrer la petite Rika Furude, qui semble être une figure emblématique du village. Mais sous ces allures de petite fille, se cache en fait un terrible secret...
J'espère que cette série vous plaira. Vous pouvez dès maintenant télécharger le chapitre 01 en cliquant directement sur ce lien. Il est possible qu'à l'avenir, nous vous proposerions d'autres One Shots comme nous venons de le faire. Nous avons déjà quelques projets susceptibles de voir le jour. Mais vous pouvez aussi nous proposer des chose si cela vous dit. Qui sait, sur un malentendu, cela pourrait peut-être nous plaire et en motiver suffisament pour que le projet se réalise.
News de seisui