Voila c’est lancé !
A partir d’aujourd’hui je vous annonce que nous vous donnerons des nouvelles sur Japan Expo à partir du moment où on les aura !
Japan Expo fête son 10ème Impact cette année, et nous avons donc décidé de suivre l’événement avant, pendant, et après pour vous montrer l’envers de cette convention et vous tenir informés sur ce qu’il se passera pour cet anniversaire.
On commence aujourd’hui par la news à propos de Natsuki Takaya, qui sera là, à Japan Expo comme nous le transmet le dossier de presse !
Japan Expo, les Éditions Delcourt et Akata, ont le plaisir et l’honneur d’accueillir NATSUKI TAKAYA, l’auteur de FRUITS BASKET pour la première fois en France et à Japan Expo du 2 au 5 juillet 2009.
Fruits Basket est la série Shôjo Manga la plus vendue à ce jour en France avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés !
Natsuki Takaya est aussi l’auteur de plusieurs Shôjo à succès aux Éditions Delcourt : Ceux qui ont des ailes, Démons et chimères et Accords parfaits.
Au Japon, elle vient d’entamer une nouvelle série intitulée Twinkle stars qui rencontre déjà l’adhésion enthousiaste du public japonais et dont le premier tome paraitra en France le 13 mai chez Delcourt/Akata.
Pour tout savoir sur FRUITS BASKET et TWINKLE STARS, rendez-vous sur les liens suivants :
Fruits Basket et Twinkle stars.
News postée par Riges le bon
!!!

, quel dommage, mes fruits basket, mais ceux qui ont des ailes et mes démons et chimères attendaient ce moment ...

.
.