Naruto : The Broken Bond

Postez ici vos commentaires sur les news du site.

Modérateur: Milice

Naruto : The Broken Bond

Messagede Elvis » Jeu Nov 06, 2008 10:34 pm

Me voici de retour, mais pas pour jouer de mauvais tour (oui, Halloween c'est fini)...

Je viens pour vous parler du prochain opus de notre renard blondinet préféré sur Xbox360, vous l'aurez compris, le prochain jeu Naruto : The Broken Bond.

Le mercredi 05 novembre, nous avons été invités, comme pour Rise of Ninja (le précédent jeu sorti sur la 360), à venir tester ce jeu pour donner nos impressions, et à rencontrer quelques membres de l'équipe de création afin qu'ils nous donnent un aperçu du jeu.

Les sites invités étaient Mirage, Dattebayo-FR, Gaara-FR, Way of Naruto et Japflap, ainsi que 2 autres sites de jeux vidéos dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom (honte à moi, je sais !).

Quoi qu'il en soit, cette "réunion" nous a fait chaud au coeur, constatant une fois de plus que nos communautés sont avant tout de grandes familles, et nous remercions une fois de plus Ubisoft pour nous avoir donné à nouveau l'occasion de nous réunir !

En ce qui concerne le jeu, nous avons pratiqué différents tests, tant sur le mode "story" que sur le mode "fight", et une quasi-liberté nous a été offerte afin de pouvoir nous immerger plus facilement dans l'univers du jeu... et je dois vous avouer que ça n'a pas vraiment été difficile :) ! Pour reprendre une expression que j'emploi souvent ces derniers temps, je me suis pris une "méchante claque graphique" ! L'ambiance et l'univers qui ont fait le succès de la série sont au rendez-vous, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. Je rédigerai prochainement un article relatant mon propre test ainsi que les notes prises pendant la présentation des membres de l'équipe de création du jeu, et je ne doute pas que vous pourrez retrouver bientôt des commentaires similaires sur les sites précédemment cités.

Je remercie une dernière fois Ubisoft, qui nous montrent une fois de plus à quel point ils tiennent à ce que leur jeu se rapprochent le plus possible de la série, pour nous avoir invité à cette journée particulière, et je remercie aussi les autres représentants des sites invités pour leur travail en général.

PS : pour info, nous avons fait un petit tournoi entre les représentants des sites pour voir qui arrivait à maîtriser le mieux les personnages, et je dois vous avouer que j'ai fait une piètre performance... Pour la seconde et dernière fois de cette news, honte à moi... Mais bon, 5ème sur 6, c'est déjà mieux que la dernière place non ? (sinon, mon binôme était le délégué de Way of Naruto, donc bon, si j'ai été médiocre, n'hésitez néanmoins pas à rejeter un peu la faute sur lui, ok ? :) ).

Allez, bonne soirée les Miragiens, et à la prochaine pour plus d'infos sur le jeu ! Pour ceux qui ont déjà une Xbox360, je rappelle qu'une démo jouable de Naruto : The Broken Bond est déjà disponible sur le Xbox Live, alors enjoy !

Auteur : Licoy

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Messagede Darksliver » Ven Nov 07, 2008 1:14 am

Il me tente bien ce jeu vu que j'ai bien aimé le précédent opus, donc il me manque plus qu'essayer la demo pour confirmer ^^

Image
Darksliver
Aspirant Genin

Messagede pitoumacfly » Ven Nov 07, 2008 11:37 am

DEMO essayé

Une vrai claque graphique !clac

c'est trop bon, avec un meilleur jouabilité

tout est d'enfer LOL

de toute façon je l'avais déjà précommandé lol

pitoumacfly

Messagede Too » Ven Nov 07, 2008 12:34 pm

Licoy mauvais au jeu vidéo :o
on m'aurais mentit !!!!

!chut

J'attend ton test licouille même si la bobox 360 j'en ai pas sous la main ^^

Image
Too
Jounin

Messagede Barbe_Blanche » Ven Nov 07, 2008 3:43 pm

Les sites invités étaient Mirage, Dattebayo-FR, Gaara-FR, Way of Naruto et Japflap

Et avec ça on dit que le fansub est illégale, et que des lois tombent pour interdire le téléchargement sur le net !loufok !paf

Image
KZ (f)
En Absence !i_u !elvis !epyon !tox !hihi
Barbe_Blanche
ANBU Member

Messagede shinhinou » Ven Nov 07, 2008 6:37 pm

Merci pour l'info je vais essayer la démo pour voir ce que propose cette opus Arigato mt team

shinhinou

Messagede Kak4$hi » Ven Nov 07, 2008 7:15 pm

Quelle coïncidence Licoy ! Cette news est postée le jour de sortie du jeu "Naruto : Ultimate Ninja Storm" sur Playstation 3, le concurrent direct du jeu sujet de la news. Ce jeu, quant à lui, est développé par les japonais de CyberConnect 2 à qui ont doit déjà les opus Playstation 2.

Il est lui aussi très complet, avec un mode histoire couvrant les 135 premiers épisodes, en plus d'un mode combat où on a le choix entre plus de 25 personnages jouables. Des graphismes à couper le souffle, et des animations très fidèles à l'anime.

Je me chargerai de tester cet opus !

Image
Kak4$hi
Jounin

Messagede Chicony » Ven Nov 07, 2008 7:49 pm

Sympa ce test Licoy, à voir aussi, le commentaire de MX sur le topic consacré au jeu. :)
Concernant Ninja Storm, selon les test JV.fr, il n'est pas si bon que ça apparemment.

Image
Chicony
Devil Member

Messagede Kak4$hi » Ven Nov 07, 2008 8:01 pm

Chicony a écrit:Concernant Ninja Storm, selon les test JV.fr, il n'est pas si bon que ça apparemment.

IGN n'est pas du même avis.

IGN a écrit:Not only is Ultimate Ninja Storm the best-looking Naruto game I've ever seen, but it just looks outstanding in general. Animation fluidity is unbelievable.

[...]

Straight-forward and simple. Enough timing-related gameplay to satisfy skilled gamers, but makes the breath-taking style of Naruto easily accessible.

La note attribuée au jeu est de 8,4/10.

De toute façon, mon exemplaire du jeu est commandé, et je vous ferai part des mes impressions et rédigerai un test. ;)

Image
Kak4$hi
Jounin

Messagede K4K4SHI » Sam Nov 08, 2008 2:16 pm

A propos de ninja storm!
Si vous avez aimer la démo, le jeu vous allez l'adorer ;)

Image
Sashiburi desu ne...
Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur:
http://kamesannin.labrute.fr
K4K4SHI
Aspirant Genin

Messagede mick78280 » Sam Nov 08, 2008 6:27 pm

je possede naruto ultimate ninja storm et il est excellent les combat sont dynamique et les graphisme les plus beau j'attend aussi the broken bond mais ayant tester les 2 je prefere celui de ps3 je suis pas fan du mode rpg de naruto ubisoft je prefere les combat d'ou ma preference pour l'opus ps3

mick78280
Aspirant Genin

Messagede Poyou » Dim Nov 09, 2008 6:57 am

Merci pour l'info, ça donne envie^^
Cependant, je préfère mes opus Wii où le gameplay est unique et où on retouve déjà les Shippuden...

Image
Poyou
Chuunin

Messagede itachi007 » Dim Nov 09, 2008 1:20 pm

Si vous voulez je l'ai déjà finit à 100% pour ceux qui sont pas assé courageux pour jouer 27h d'affiler.^^

Naruto sur Ps3 est fun mais les musiques ne sont pas celle de l'anime, les graphismes sont mieux que ceux de la 360 pour cet opus du moins. Le mode histoire n'est pas si bien respecté car il y a que 5 pauvres cinématiques avec l'intro comprise dedans. A j'ai oublié 6 car quand vous avez finit le jeux dans les 35 % on vous annonce que pour voir la cinématique de fin il vous faut finir le jeux à 100% ce qui est loin d'être facile quand on doit courir après Konohamaru, Udon et Moegi. Et bon dommage que le jeu ne va pas jusque Hidan et Kakuzu mais bon soit un bon début sur ps3. Mais trop ressemblant au jeux de la ps2. ( Naruto Narutimate Accel 2 vaut plus le coup actuellement.) ;)

http://www.megaupload.com/fr/?d=YCC2MQ27

itachi007
Aspirant Genin

Messagede gimlee » Dim Nov 09, 2008 3:01 pm

Content de voir que Ubisoft pense aux Fansub plutot qu'a Dargaud !cpamoi

ImageImage
gimlee
Super Jounin

Messagede MasterX » Mer Nov 12, 2008 4:27 pm

j'aurais tellement aimé participer a cette journée :'(

en tout cas, j'avais déjà testé la démo et donné mes impressions, plutot bonnes, a voir ici pour ceux qui veulent:
http://forum.mirage-team.com/xbox-360-n ... c&start=60

(dernier post)

j'attend ton test avec impatience Licoy

Image
MasterX
Akatsuki