Salut à tout le monde.
J'ai ce jeu depuis sa sortie (je l'avais réservé), et il ne m'a pas déçu. Les graphismes sont tous simplement magnifiques, c'est sûrement l'un des plus beaux jeux sur PlayStation 3. Les combats sont vraiment excellents, ils sont jouisif et très intéressants à jouer, ils sont d'une fluidité incroyable, on se croit vraiment dans un animé interactif, les super-attaques sont superbes. La partie aventure est très intéressante, même si l'histoire principale n'est pas assez poussée et certains passages du manga ne sont pas retranscrit (combat contre Zabusa). Il n'y pas assez de cinématiques, ce qui est dommage, car celles qui sont présentes sont très bien faite et très bien mise en scène. Se balader dans Konoha est plaisant, de plus les combats contre le boss (Gamabunta, Shukaku, …) sont dantesques et très impressionnant, à jouer comme à regarder. Les minis-jeux sont plutôt bien fait, mais ils ne sont pas assez nombreux. À signaler que le contenu additionnel (des personnages et des misions en plus) est gratuit, ce qui est une très bonne chose, c'est à souligner. Ce jeu n'est pas parfait, mais c'est tout de même le meilleur jeu de Naruto auquel j'ai pu jouer, il mérite bien un 17/20

. Espérons qu'une suite corrige les défauts de jeunesse de ce Naruto Ultimate Ninja Storm. Je le conseille vivement pour tous les fans de Naruto possédants une PS3

.
Sinon, très bon test, j'espère que vous continuerez à faire des tests de jeux Naruto qui sortiront dans le futur

.
Bonne continuation à toute l'équipe de mirage Team

.