Comment ça va ?? Ben nous à la Mirage ça va pas trop mal, la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode
. Du coup repos ! En plus de cela on signe avec cet épisode la fin des Hors-Séries. Finalement, hein, finalement ! Ils sont passés vite ces HS. Pouah ce soir je suis chaud de braise !!Donc pour parler de ce qui nous intéresse le prochain Naruto sera diffusé le Jeudi 25 Mars à 19h, ce sera un double épisode donc beaucoup plus de travail, mais c'est pas grave on revient dans l'histoire originelle ; ). On va enfin savoir comment tout le village de Konoha va réagir lors de l'annonce de la mort d'Ero-Sennin. Euh bonnn, voilà ça c'est fait !
Maintenant encore une chose avant de vous filer l'épisode, en ce moment on galère un peu avec l'adapt jap, et surtout qu'il va falloir redevenir méga-sérieux pour la reprise de l'histoire originale. Donc si jamais y a un roxxor de la mort qui traîne sur le fofo, faîtes-nous signe. Ça nous aidera grandement, notre petit Kaka$hi est un peu absent en ce moment et ça vous permettra de donner un coup de main à Licoy.
Allez, le tant attendu dernier épisode de cet Arc Rokubi. On commence encore une fois avec la classique, la HD est dispo pour l'instant sera disponible demain matin tôt dans la journée normalement (genre vers 7h : p). J'vous bizoute tous sur les fesses (ouais même les Girls !!).
Go Section Fansub pour trouver tout ce qu'il vous faut ! Et pour le XDCC de wilou c'est here. Bien sur pour le XDCC il faut venir sur IRC

Tchouuuuuuuuuuu Tchouuuu (le train)

merci pour l'episode !je vais pouvoir le regarder en me disant que....je vais devoir me passer de naruto pendant 2 semaines
encore heureux que l'histoire originale reprenne....

by N_N 

. On a besoin d'un adapt jap qui roxx sa mère, parce qu'on a pas de nouvelles de notre Kak4$hi adoré depuis un ptit moment, et moi je risque de ne plus pouvoir assurer pendant une courte période pour cause de... soucis de santé, on dira. Bref, s'pas grave de toute façon...

.
.