Naruto Shippuuden 135-136... et 137 !

Postez ici vos commentaires sur les news du site.

Modérateur: Milice

Naruto Shippuuden 135-136... et 137 !

Messagede Elvis » Jeu Oct 28, 2004 7:24 pm

Bonsoir à tous,

Nous sommes samedi soir, le 28 novembre 2009 pour être précis et cela fait 9jours que la raw de l'épisode 135-136 est sortie, et l'épisode sous-titré ne sort que maintenant... je trouve ça personnellement inadmissible !

La Mirage-Team se fout vraiment de la gueule des pauvres leechers qui doivent OBLIGATOIREMENT jouir de leur épisode le plus rapidement possible afin d'arrêter les montées d'angoisse à l'idée de ne pas avoir leur dose de Naruto de la semaine...

Nombreux sont les commentaires sur le forum et un peu partout faisant l'éloge d'autres équipes de fansub qui je cite : "sortent l'épisode avant vous et rox sa mère" ... " et écrasent la concurrence".

Sachez que pour nous, ça ne change en rien notre mode de fonctionnement... et que nous continuerons à sortir nos épisodes en HD et en version Classique dès que nous jugerons que la qualité est "parfaite".

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ce n'est pas simplement la sortie du double épisode 135-136 avec une semaine de retard, c'est aussi la sortie de l'épisode 137 avec 2jours de retards ou 2jours d'avance selon si vous êtes mauvaise langue ou pas.

Pour télécharger ces deux épisodes, rendez-vous dans la section Episodes ou sur le chan IRC (listing XDCC sur le site de notre ami Wilou).

-> 135-136 (HD & Classique, BT seulement pour l'instant)

-> 137 (HD & Classique, BT seulement pour l'instant)

Bonne fin de week-end à tous, et peace and love ^^ !

News de Killa^

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Re: Naruto Shippuuden 135-136... et 137 !

Messagede Killa^ » Sam Nov 28, 2009 6:10 pm

On bidouille... Bon épisode ! !loveur

=> Règles du Forum // Mirage Staff Member <=
Killa^
Mirage Fansub

Messagede Metalex » Sam Nov 28, 2009 6:14 pm

Yataaaaaaaaaaa!!!! !ero
Merci infiniment pour ces épisodes la Mirage !ok

Image
Metalex
Chuunin

Messagede ForeverGeek » Sam Nov 28, 2009 6:16 pm

franchement vous déchirez !!!
je reste et resterais un fidèle leecher de la mirage, pour moi ça sera la première visualisation de ces épisodes, parce que la qualité Mirage est unique.

ForeverGeek
Chuunin

Messagede omtsubasa » Sam Nov 28, 2009 6:17 pm

C'est con que vous sortiez le 137 maintenant, on pourra pas vous critiquer demain !paf

Enfin, merci à Killa et à toutes ses Killettes (f)

!cpamoi

Image
omtsubasa
Mirage Fansub

Messagede Kimimaro no Oto » Sam Nov 28, 2009 6:24 pm

Merci pous ces épisodes d'excellente facture comme d'habitude !!
Mais bon je trouve encore regrettable voire honteux, qu'après tous ces épisodes subbés, certaines personne n'ont pas encore retenu la leçon... La qualité ça prend du temps, surtout sur un double épisode... On dirait presque qu'il faut faire du fansub pour savoir cela.

M'enfin merci encore, ça fait du bie nde voir qu'il y a encore des très très bonnes teams !

Kimimaro no Oto

Messagede Antonio » Sam Nov 28, 2009 6:29 pm

ah ben c'est pas trop tôt bande de ..... !!!!!!!!!!!!!
nan je dis rien sinon killa va nous faire un infarctus encore en pensant que je critique alors que c'est juste de l'ironie..
si j'étais vraiment pas content du travail de la mirage team je ne viendrais pas prendre les épisodes ici, je regrette que mes petits "coups de gueules ironiques" visant juste a taquiner soient si mal interprétés, sinon killa, kakashi, yotsu et consort si maintenant vous voulez me "bannir" pke je vous cire pas les pompes comme beaucoup d'autres ici , faites donc, aprés tout la seule chose qui m'interesse c'est de prendre les episodes de naruto c'est tout et je vous en remercie
mdrrr franchement vive la mirage team vous etes les plus forts koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)
( ah oui au fait jviens de fumer un pétard avant d'ou ma gaieté ) !tox

Antonio

Messagede Darko » Sam Nov 28, 2009 6:47 pm

Merci la Mirage. Continuez comme ça et osef les petits kikoo qui gueulent à tout va. Bye !ok

Darko

Messagede Chicony » Sam Nov 28, 2009 6:52 pm

L'ironie mal placée, on se retient aussi parfois de dire de tels propos dans ce cas.

Nous ne sommes pas contre des critiques constructives, mais de ce type-là non... désolé. La team a un mode de fonctionnement bien rôdé et des aléas ponctuent le bon déroulement du sub, ce n'est pas grave s'il y a un retard de quelques jours non ? !think

Merci pour les épisodes, 3 épisodes d'un coup, voilà de quoi occupé une petite soirée.^^

Image
Chicony
Devil Member

Messagede Kongou Nyoi » Sam Nov 28, 2009 7:03 pm

Comme d'hab j'ai résisté j'ai attendu la trad de la team et là le jeu en vau largement la chandelle !!!!
Merci beaucoup à vous encore une fois !ok

Ps : gg a ceux qui critique vous démontrez encore une fois que vous n'avez rien de mieux à faire que critiquer les gens devant votre pc et vous raccrocher désespérément à votre petit naruto de la semaine. ;)

Dernière édition par Kongou Nyoi le Sam Nov 28, 2009 7:07 pm, édité 1 fois.
Peu importe ce que nous sommes à l'intérieur, nous ne sommes jugés que par nos actes.
On ne te donne rien, c'est à toi de prendre.
Kongou Nyoi
Genin

Messagede Hiryuu » Sam Nov 28, 2009 7:04 pm

Je prends ça de suite.

Merci très beaucoup à toute la team, je vous n'aime tout fort comme il faut (l)

Image

Spoil:
Image
Hiryuu
Chuunin

Messagede aLoysius » Sam Nov 28, 2009 7:08 pm

En attendant la version HD en ddl, mais merci d'avance, vous cartonnez !lee

aLoysius
Aspirant Genin

Messagede jvkd59 » Sam Nov 28, 2009 7:13 pm

Merci beaucoup Mirage Team pour ces trois épisodes !ok.
Vos épisodes prennent peut-être du temps, mais aux niveau de la qualité (traduction et image/son), on est souvent proche de la perfection !ero (personne n'est parfait !clac), je ne serais surement pas déçu d'avoir attendu votre version pour regarder ces épisodes :d.

Juste une petite question :
Allez-vous sortir la version HD du 137 ce soir ou plus tard ?
Merci de vos réponse !ok.

Bonne continuation à toute l'équipe de Mirage Team !lee.

Image
jvkd59
Genin

Messagede Snakeponge » Sam Nov 28, 2009 7:34 pm

Arf j' ai malheureusement cédé a la tentation de les Dl sur Dattebayo il y a 3heures de ca, je viens de finir de mater le 137 et j ai vu la news même pas une minutte après :'(

Mais bon sans vouloir jeter de l huile sur le feu niveau qualité c est la même sauf qu on doit se taper 2fois les generique chez DB-FR...

Mais vous restez quand même mas team de fansub favorite !lee

Snakeponge

Messagede Twinsun » Sam Nov 28, 2009 7:38 pm

Comme à mon habitude, c'est avec grand plaisir que je vais me délecter de ces 3 épisodes made by mirage ! :)

Merci !

Image
Twinsun
Aspirant Genin

Messagede Itachi_Uchiwa » Sam Nov 28, 2009 7:39 pm

Juste pour rappel, le download des épisodes sub par la Mirage Team n'est pas obligatoire.

Image
Itachi_Uchiwa
Akatsuki

Messagede begot » Sam Nov 28, 2009 7:41 pm

J'avais bien dis qu'il aurait une double sorties !!! 3 épisodes d'un coup, du jamais vu (h)

Bref merci à l'équipe entière... et vivement les liens xdcc HD des deux versions !ero

Image
begot
Aspirant Chuunin

Messagede Ben1969 » Sam Nov 28, 2009 7:42 pm

Tout d'abord, je commencerai par vous remercier ce qui est la moindre des choses pour le plaisir que vous nous procurez et surtout à ma triste personne.
Ensuite, je pense que comme qui le disait encore que: "La critique est facile mais que l'art est difficile".
Enfin, c'est pour vous remercier de nouveau et ainsi effectuer une boucle avec laquelle j'ai commencé mon message.
Non sérieusement, je crois que si ça pris du temps, c'est comme vous le disiez que la qualité n'était pas au rendez-vous mais malheureusement on vit une époque où tout le monde veut tout et tout de suite et ne se soucie même plus du reste.
Je vous mentirai si je dois vous dire que je n'étais pas irrité par ce malheureux retard mais quand je revois surtout les doubles épisodes fait par vos soins j'en frisonne encore et mon inquiétude a disparu immédiatement et a laissé place à une immense gratitude pour vous.
Pour faire plus simple, je vous dirai tout simplement ceci:
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
pour tout et que vous continuiez dans cette voie car telle est votre Nindo comme dirait notre Héros. !ok

Ben1969

Messagede Echizen_Ryoma » Sam Nov 28, 2009 8:19 pm

Merci bien, vivement les liens ddl maintenant.

Image
Merci Izy :)
Echizen_Ryoma
Aspirant Jounin

Messagede YoiYoi » Sam Nov 28, 2009 8:21 pm

que doij'e dire un seul merci ne suffit po, oui ca fait 9j depuit la sortie de la raw mais ont et récomponcer avec une épisode en + :p , 1000 merci

Image

Spoil:
Image
YoiYoi

Suivante