Tout d'abord, je commencerai par vous remercier ce qui est la moindre des choses pour le plaisir que vous nous procurez et surtout à ma triste personne.
Ensuite, je pense que comme qui le disait encore que: "La critique est facile mais que l'art est difficile".
Enfin, c'est pour vous remercier de nouveau et ainsi effectuer une boucle avec laquelle j'ai commencé mon message.
Non sérieusement, je crois que si ça pris du temps, c'est comme vous le disiez que la qualité n'était pas au rendez-vous mais malheureusement on vit une époque où tout le monde veut tout et tout de suite et ne se soucie même plus du reste.
Je vous mentirai si je dois vous dire que je n'étais pas irrité par ce malheureux retard mais quand je revois surtout les doubles épisodes fait par vos soins j'en frisonne encore et mon inquiétude a disparu immédiatement et a laissé place à une immense gratitude pour vous.
Pour faire plus simple, je vous dirai tout simplement ceci:
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
pour tout et que vous continuiez dans cette voie car telle est votre Nindo comme dirait notre Héros.