Naruto Shippûden 235 SD & HD chez Fansub-Resistance

Postez ici vos commentaires sur les news du site.

Modérateur: Milice

Naruto Shippûden 235 SD & HD chez Fansub-Resistance

Messagede Killa^ » Lun Nov 07, 2011 10:15 am

Salut à tous,

Ça faisait un bail qu'on n'avait pas donné de nouvelles de nos potes de chez la Fansub-Resistance.

Comme certains d'entre vous doivent le savoir, c'est la nouvelle team de fansub qui avait repris le fansub de Naruto Shippûden lorsque nous nous étions arrêté, et bien, ils sont encore là et ont sorti aujourd'hui le 235ème épisode de Naruto Shippûden.

Ça nous fait un bon paquet d'épisode tout ça et nous rend un peu nostalgique de l'époque Mirage-Team.

En ce moment, car on continue à suivre Naruto à la Mirage, c'est une longue période de Hors-Série, on attend impatiemment le retour de la trame originale de l'histoire.

Pour télécharger cet épisode, faut aller directement sur le site de la Fansub-Resistance.

=> Règles du Forum // Mirage Staff Member <=
Killa^
Mirage Fansub

Re: Naruto Shippûden 235 SD & HD chez Fansub-Resistance

Messagede Sood » Lun Nov 07, 2011 1:44 pm

Salut,

Même si vous n'êtes plus en charge de NS, sauriez-vous pourquoi il y a de plus en plus de HS qu'auparavant ? !think

Sood
Genin

Messagede Chicony » Lun Nov 07, 2011 7:11 pm

Pour ça, faut demander aux studios Pierrot ! :o
Plus sérieusement, pour que le manga prenne beaucoup d'avance et ainsi éviter de remettre des hors série trop rapidement lorsque la trame principale reprendra vraisemblablement. Ca éviterait une coupure à un moment clé dans l'histoire.

Image
Chicony
Devil Member

Messagede Tony.$ » Lun Nov 07, 2011 7:19 pm

C'est des débiles, aparament le manga est hyper loin devant l'anime, contrairement à bleach. Donc les HS sont sans intéré.

Image
Thanks N_N ;)
Spoil:
Image by N_N ;)
Tony.$
Chuunin

Localisation: Là où toi tu ne me vois pas, mais là où moi je te vois ^^

Messagede gaara80 » Lun Nov 07, 2011 7:49 pm

Ben si justement. C'est la guerre en ce moment, et il y a de quoi raconter vu qu'il s'agit sûrement de l'arc final.

Image Thanks TheBulletProof
gaara80
Aspirant Jounin

Messagede shiroitenshi » Mar Nov 08, 2011 5:01 pm

Tony.$ a écrit:C'est des débiles, aparament le manga est hyper loin devant l'anime, contrairement à bleach. Donc les HS sont sans intéré.

Non justement l'écart entre le manga et l'anime est maintenant très raccourci (à peine un arc d'écart) le Studio Pierrot est contraint de mettre des HS de plus en plus long pour laisser de la marge à l'histoire

Maintenant, peut-être que le vrai débat est que l'on peut quand même faire des HS de meilleurs qualités !mouais

Image"-qu'est il arrivé à ton museau mon frère ?" "-fais moi rien qu'un grain de beauté et je te troue"
shiroitenshi
Chuunin

Messagede Foudezic63 » Mer Nov 09, 2011 6:26 pm

J'ai arrêter de suivre Naruto avec le dernier épisode que la mirage team a released. C'était le numéro combien !fp ?
J'arrive po à m'en souvenir =D

Foudezic63

Messagede Chicony » Mer Nov 09, 2011 10:44 pm

C'était le 176 de NS. :)

Image
Chicony
Devil Member

Messagede Kojiro59 » Jeu Nov 10, 2011 7:35 am

Ca voudrait dire que ça fait déjà plus d'un an que Mirage Team a arrêter les NS !!! Pfiou c'est fou ce que le temps passe vite et puis personnellement, je n'entends plus parler de LeakId (la société qui traqué les teams de fansubs de Naruto en leur demandant d'arrêter puisqu'un simulcast devait être mis en place par Kana (ce qui après plus d'un an n'existe toujours pas si je ne m'abuse)) m'enfin les résistants ont pris le relais et nous en sommes tous très heureux ; et Mirage team s'est lancé dans d'autres projets pour notre plus grand plaisir !!! Alors tout ça pour dire : Vive la mirage-team et vive la fansub-resistance ;)

Kojiro59
Aspirant Genin

Messagede shiroitenshi » Jeu Nov 10, 2011 10:25 am

Kojiro59 a écrit:je n'entends plus parler de LeakId (la société qui traqué les teams de fansubs de Naruto en leur demandant d'arrêter puisqu'un simulcast devait être mis en place par Kana (ce qui après plus d'un an n'existe toujours pas si je ne m'abuse))

Ce simulcast (j'entends par là, prendre directement le dernier épisode sorti au japon et le proposé quelques jours plus tard traduit en téléchargement payant)était en négociation, il n'y avait encore rien d'affirmer concernant ceci. Kana avait obtenu les ayant droits de la série, c'est la raison pour laquelle ils ont demandés aux fansub d'arrêter de subber la série si je ne me trompe pas.

Image"-qu'est il arrivé à ton museau mon frère ?" "-fais moi rien qu'un grain de beauté et je te troue"
shiroitenshi
Chuunin

Messagede Chicony » Jeu Nov 10, 2011 10:38 pm

Ils étaient en pourparlers il y a un an, ça n'a guère avancé depuis...

Image
Chicony
Devil Member