Amis Miragiens et Miragiennes !
Comme certain d’entre vous ont pu le constater, nous continuons rien que pour vos beaux yeux la « publication » d’Out Code en scans, le chapitre 2 venant d’être mis en ligne. L’attente a été longue, et ce pour une raison : une partie du staff travaillant dessus, dont Captain Bibi, l’instigateur du projet, a mystérieusement disparu en cours de route, aspirés par une distorsion spatio-temporelle (rassurez-vous, ils sont sans doute vivants quelque part sur le forum
).De fait, pour pouvoir mener le projet Out Code à son terme, je fais appel aux personnes intéressées et motivées, d’où cette petite campagne de recrutement (eh oui, encore ^^).
Nous cherchons donc : 3 ou 4 cleaneurs, pouvant cleaner environ 60 pages (et elles demandent du travail), ainsi que 2 ou 3 éditeurs, pouvant remplir 60 pages de texte (ce qui est déjà beaucoup plus rapide à faire).
Note : Sachez que le projet Kingdom Hearts recherche aussi des cleaneurs, donc n’hésitez pas à proposer votre « candidature », il y aura toujours moyen de vous caser quelque part, selon vos préférences

Rien ne presse concernant Out Code, donc le rythme de travail reste assez tranquille, et même ceux avec des horaires un peu difficiles devraient pouvoir s’en sortir. C’est aussi pour cela que je me permets de demander des gens qui ont un minimum de connaissances en Photoshop (ou équivalent) pour faire un travail avec un minimum de qualité. Nous vous donnerons donc bien évidemment un test à réaliser, qui déterminera si vous êtes apte à suivre le projet ^^
Pour les intéressés, voici un tuto :
- un pour le clean : Méthodes de cleanage
Les intéressés pour le clean, envoyez-moi un MP, ou répondez tout simplement sur le forum dans ce topic, et je vous contacterai par la suite ^^
Les intéressés pour l’edit, envoyez un MP à omtsubasa, ou idem, répondez dans ce topic.
Tout est dit !

), mais manque trop de temps en ce moment désolé ^^

by N_N