La presse en a parlé dans des articles que nous vous proposons de télécharger au format PDF :
- Article paru dans le soir
- Click & Load : cover - le point - interview de Kana
Bonne lecture.
Modérateur: Milice

Itachi_Uchiwa a écrit:Mais qui se cache derriere Fansub Resistance ?

Saintnemo a écrit:Qu'ils finissent leur site Kana Video (sensé être un shop et présentation de leur catalogue video) qui est encore et toujours en construction... alors faire du simulcast... on peut attendre.

"-qu'est il arrivé à ton museau mon frère ?" "-fais moi rien qu'un grain de beauté et je te troue"

).
Mouss. a écrit:Je ne m'attendais pas à voir d'articles là-dessus.

Otis27 a écrit:Saintnemo > Sincèrement j'ai pas compté, mais ça fait au moins depuis le mois d'août que je vais voir leurs annonces et les visuels de leurs prochains DVD sur ce site, donc bon...
shiroitenshi > Il n'y a aucun problème de censure sur leur DVD. Le gros problème ça serait plus le fait qu'on ne retrouve pas les bons côtés des fansubs telle que la MT, c'est à dire les annotations pour expliquer tel terme ou telle expression japonaise, les animations lors des attaques, les karaokés des génériques, etc...
Que ça soit des contraintes imposées par les Japonais ou bien un manque de finition de Kana, ça manque sincèrement.
En fait on comprend mieux l'expression de "fansub" quand on voit tous ces bons côtés et ces rajouts, c'est cet aspect là qui manque cruellement aux produits officiels en général, je ne parle pas que de la license Naruto.

.
Thanks TheBulletProof

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité