[Japan Expo] Compte Rendu 01: Rappel des Invités

Postez ici vos commentaires sur les news du site.

Modérateur: Milice

[Japan Expo] Compte Rendu 01: Rappel des Invités

Messagede Elvis » Mar Mai 26, 2009 1:47 pm

Mardi 26 Mai peu avant 12H, nous voilà sortis de la conférence de Presse de Japan Expo !
Alors bon on va vous faire une petite série d’articles pour vous parler de chaque événement en détail.

Pour commencer, une liste des invités !

• Clamp, plus besoin de présenter… si ? Bon alors pour ceux qui viennent de naître ce sont les auteurs de séries comme X, Card Captor Sakura, Chobits, XXX HOLIC, Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE et d’autres.
  • AKB48, un group de pop dont 16 de leurs jeunes filles seront présentes pour deux concerts au JE Live House. Pour en avoir vu déjà 3 elles sont mimi et au vu de leurs prestations en vidéo, elles chantent pas trop mal, ça promet d’être très sympa.
  • Mme Aï YAZAWA, auteur de Nana.
  • Mme Natsuki TAKAYA, auteur de Fruits Basket et Twinkle Stars comme précédemment annoncé.
  • Mme Shiorie FURUKAWA, auteur de FIVE une série cartonnant au Japon qui vient de sortir cette année en France, je recommande elle mérite d’être lue.
  • M. Sakae ESUNO, auteur de Mirai Nikki une série dans le genre de 24 heures chrono à la sauce Battle Royale.
  • Mme Akemi TAKADA, Illustratrice et character Designer de séries telles que Juliette je t’aime, Patlabor, Max et Compagnie, Creamy.
  • M. Shinichîro WATANABE, réalisateur de la série et du film Cowboy Bebop et de Shamuraï Champloo. Des séries absolument cultissimes que vous devriez tous connaître... Si c'est pas le cas, ne prenez pas le temps de lire la fin de la news et courrez au plus vite acheter les mangas !
  • M. Takahiro Kimura, Character designer des séries Godannar, Gun X Sword, ou encore Gaogaigar, mais aussi de Code Geass, dont les personnages ont été crées par le studio CLAMP.
  • M. Moriyasu TANIGUCHI, vétéran de l’animation japonaise, il a travaillé sur de nombreuses série des années 70-80 comme Olive et Tom, mais aussi sur des plus récentes comme Kenshin le Vagabon ou Samuraï Champloo.
  • M. Kazuya HATAZAWA, le réalisateur d’HYPERION qui vient le présenter à la Japan Expo accompagné de ses acteurs, M. Shôtaro MORIKUBO et Mlle Hikari YAMAGUCHI. Il est à noter que M. MORIKUBO est aussi un comédien de doublage ayant participé à NARUTO, D.GRAY-MAN.
  • Il y aura aussi les producteurs des jeux Dragon Ball Z Raging Blast et Dragon Ball Revenge of King Piccolo venant présenter leurs jeux en avant première à la Japan Expo.
  • Et pour Finir, Chris BRADFORD, aussi à l’aise sur Tatamis que la plume à la main, il est l’auteur de Young Samurai. Il dédicacera le 1er tome de la saga : La Voix du Guerrier.

Voilà pour le petit rappel des invités, si on en apprend d’autres pour ce 10 ème anniversaire, nous vous en parlerons plus en détail. À très vite pour le prochain dossier.

Posté par Riges le bel

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Re: [Japan Expo] Compte Rendu 01: Rappel des Invités

Messagede Itachi_Uchiwa » Mar Mai 26, 2009 1:55 pm

Tiens je savais pas qu'il y aurait Shinichîro WATANABE. Mais bon c'est pas une raison suffisante pour que j'y aille !cpamoi

Image
Itachi_Uchiwa
Akatsuki

Messagede tyran33 » Mar Mai 26, 2009 3:04 pm

Shinichîro WATANABE !ero

On peut pas avoir des places grtuites en tant que membres de la Mirage Team ??????????????????????????????????????? !ero !ero !ero !ero !ero !ero !ero !ero

Image Bibite style, tu peux pas teste bouffon.
Spoil:
Elpipido a écrit:FG postant derrière "les grands penseurs" du forum pour les sucer jusqu'à la moelle
Pas mieux. :p
tyran33
Super Jounin

Messagede Charrette » Mar Mai 26, 2009 3:04 pm

Vous savez s'il y aura des expo ventes avec des katana, des bonzai... ou des demo d'arts martiaux. Moi c'est plus ce coté de la culture japonaise qu'il me plairait de decouvrir à un salon...

Image
Charrette
Akatsuki

Messagede Riges » Mar Mai 26, 2009 3:16 pm

tsubaki no mai a écrit:Vous savez s'il y aura des expo ventes avec des katana, des bonzai... ou des demo d'arts martiaux. Moi c'est plus ce coté de la culture japonaise qu'il me plairait de decouvrir à un salon...

On y viens, on y viens :)

Laisse nous le temps de vous faire les dossier (et au chef de valider ^^) !chut

Riges
Genin

Messagede Elvis » Mar Mai 26, 2009 3:17 pm

genre je suis pas réactif, non mais ce qu'il faut pas entendre !think

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Messagede Charrette » Mar Mai 26, 2009 3:18 pm

Ok ok désolé !pitie

Image
Charrette
Akatsuki

Messagede Paranoid Android » Mar Mai 26, 2009 5:27 pm

Elvis a écrit:[*] M. Sakae ESUNO, auteur de Mirai Nikki une série dans le genre de 24 heures chrono à la sauce Battle Royale.
Si ses interlocuteurs sont comme Yuno, je lui souhaite bonne chance.:d

Et pour Finir, Chris BRADFORD, aussi à l’aise sur Tatamis que la plume à la main, il est l’auteur de Young Samurai. Il dédicacera le 1er tome de la saga : La Voix du Guerrier.
J'avais lu quelques bonnes critiques sur ce livre, j'y jetterai un coup d'oeil plus attentif en librairie.

~ Ah, that's the old redhead. No bitterness, no recrimination, just a good swift left to the jaw.~
Image
Paranoid Android
Chuunin

Messagede Shadai » Mar Mai 26, 2009 5:51 pm

Juste un truc, l'orthographe c'est en bonus ou... ? "peux avent" c'est limite affligeant =/

Sinon oui de bonnes choses pour la Japan Expo ! =) (et puis c'est pas "à Japan Expo, mais la Japan Expo..." ;p

Shadai

Messagede Chicony » Mar Mai 26, 2009 5:56 pm

Hâte de voir des comptes-rendu d'interviews, des photos et tout des différents protagonistes.^^

Image
Chicony
Devil Member

Messagede angie64 » Dim Mai 31, 2009 1:13 am

Puré qu'est ce que j'aurai aimé y aller dans cet univers de manga anime lecture et pouvoir rencontré les propres auteurs des mangas qui nous on tant passionner il y en tellement j'aime et que vous avez nomer sur la page de présentation de Japan Expo Un de mes rêves pouvoir aller dans ce genre d'endroit pouvoir parler des mangas pendant des heures et pouvoir en débattre dire nos opinions nos préférence etc.... et aller au Japon alalla que j'aime cet univers

ILS PEUVENT PAS EN FAIRE à PAU SNIFFFFFFFFF OUIN OUIN OUIN

Bonjour à tous, Voilà je suis une fans de naturo et je suis déçus de voir mon 2ème manga préféré ne plus pouvoir rejoindre mon 1er manga préféré Enfin j'ai eu les explications par Elvis Jaime ce site et je suis contente d'être parmi vous
angie64
Aspirant Genin

Messagede Akima » Jeu Juin 04, 2009 8:41 am

angie64 a écrit:Puré qu'est ce que j'aurai aimé y aller dans cet univers de manga anime lecture et pouvoir rencontré les propres auteurs des mangas qui nous on tant passionner il y en tellement j'aime et que vous avez nomer sur la page de présentation de Japan Expo Un de mes rêves pouvoir aller dans ce genre d'endroit pouvoir parler des mangas pendant des heures et pouvoir en débattre dire nos opinions nos préférence etc.... et aller au Japon alalla que j'aime cet univers

ILS PEUVENT PAS EN FAIRE à PAU SNIFFFFFFFFF OUIN OUIN OUIN

Quittes PAU, c'est naze... je sais de quoi je parle XD

Image
Akima
Devil Member

Messagede cécé-chan » Jeu Juin 04, 2009 2:07 pm

NARUTO, D.GRAY-MAN.

!ero

Mais pourquoi?? POURQUOI je ne peux être là Les gars, vous avez intérêt à faite un compte rendu serré!

Image
Sasuke n'est ni gay ni bi ni rien du tout, il est tellement au delà de ça... Il garde sa divine semence pour lui même car personne d'autre n'en est digne. En résumé c'est un branleur. De tsunade fan
cécé-chan
Aspirant Jounin

Messagede Dagu_sama » Mar Juin 09, 2009 5:28 pm

Etant un peu à la ramasse depus quelques semaines, je demande :

Y aura t il un moyen ou un endroit particulier pour rencontrer des miragiens ?

Je pense m'y rendre alors tant qu'à faire....

Image By Anc
Sponsorisé par l'homme à la moustache !paf
Dagu_sama
Chuunin

Messagede Killa^ » Mar Juin 09, 2009 5:37 pm

si tu vois des gens avec des tee-shirts Mirage... c'est nous xD... Il n'y a pas d'endroits en particulier je pense, il n'y aura pas d'IRL avec tous les forumeurs mirages conviés car ça demande une trop grande organisation

=> Règles du Forum // Mirage Staff Member <=
Killa^
Mirage Fansub

Messagede gimlee » Mer Juin 10, 2009 12:12 pm

Si y'a un gars en Cosplay jiraiya qui vient vous serrez la main sa sera moi :d

ImageImage
gimlee
Super Jounin

Messagede sakura-chan » Mer Juin 10, 2009 2:49 pm

salut les gens ^^

je sais que ça doit faire un truc comme genre 10siècles que j'ai posté ici, mais bon mieux vaut tard que jamais hein xD

lors d'epitanime, omtsubasa m'a informé qu'il y aurai apparemment du nouveau du coté de mirage pour jAPAN EXPO, si j'ai bien comprit y'aura un truc comme stand et toussa et donc, possibilité de revoir certains anciens....j'avoue que ça ferait bien plaisir :D

j'ai revu barbe-blanche et licoy (respectivement BB et licouille pour les intimes) lors de la soirée "manga party night" à l'Olympia, mais trop vite fait quoi, genre 5/10mm entrecoupées par pleins de gens qui me blablataient en même temps et dans le bruit de la soirée.
donc, si y'a moyen de mieux se revoir, j'dit pas non et puis faire connaissance avec les nouveaux serait pas mal aussi, j'pense entre autre a kanelle que j'ai croisé vite fait avec omtsubasa lors de pipita :p

sinon, pour le reste, bah rien n'a changé pour moi, je serais toujours en cosplay, donc plus ou moins facile pour me repèrer, cela dit certain ont mon numéro donc voila quoi ^^

mon programme :

vendredi :
sakura de Card captor Sakura pour le concours Clamp (niveau de stress +1000000000)

samedi :
Euphemia Li Britannia de Code geek...heu...geass xD

dimanche :
Sakura de Card Captor Sakura avec mon groupe Clamp in wonderland de 34 personnes

voila tout est dit, je repasserai dans la semaine ^^

bye les gens :)

PS : non, c'est faux! je nie tout en bloc, je ne suis absolument pas du tout fan de Clamp! !loufok

"on ne dit pas Lelouch Lamperouge, mais le louche à la lampe rouge" u_u

avatar by flex mon chéri a moi <3
sakura-chan
Devil Member

Messagede Licoy » Mer Juin 10, 2009 2:56 pm

Bon bah c'est cool ^^ ! Ça nous fera plaisir de te revoir si jamais on te croise sur place :) !

En revanche, je suis désolé mais la Mirage n'a absolument pas prévu d'événement particulier sur place cette année !think , et encore moins un stand ! :D
Pour faire un stand, il nous faudrait déjà une bonne raison (h) ...

Licoy
Chuunin

Localisation: Encore à chercher un moyen de briser la barrière dimensionnelle

Messagede sakura-chan » Mer Juin 10, 2009 3:02 pm

j'me disais aussi que c'était assez bizarre cette histoire, j'imagine mal le staff de japan expo accueillir a bras ouvert une team de fansub, surtout quand kana est dans le coin xD

*part fouetter virtuellement omtsubasa pour avoir dit des conneries*

shadai > détrompe toi, on dit bel et bien" à Japan expo" et non pas "à la Japan expo".
"japan expo" étant le nom propre d'un festival/convention/salon, on ne met pas de déterminant devant.
c'est comme si on parlait de toi en disant "le shadai", avoue que ça ne le ferait pas hein ^^!

sakura, membre a temps plein du M MONCUL (Mouvement de Militant Organisés et Nationalistes Contre l'utilisation du La), depuis 5 ans :D

"on ne dit pas Lelouch Lamperouge, mais le louche à la lampe rouge" u_u

avatar by flex mon chéri a moi <3
sakura-chan
Devil Member

Messagede Aqua Lumina Editions » Sam Juin 27, 2009 1:52 pm

Salut à tous,

comme certains le savent déjà, nous serons présents à Japan Expo. Nos invités sont Manboou et Mymy, qui dédicaceront leurs ouvrages sur le stand samedi et dimanche après-midi, de 14h à 17h. N'hésitez pas à passer discuter avec nous...

Stand GD 15 (h)

miss Aqua

Pour toute info => contact@aqualumina.fr
Pour proposer des planches ou un scénario => manuscrits@aqualumina.fr

Site: http://www.aqualumina.fr (c'est pas encore ça ^^)
Aqua Lumina Editions

Suivante