Vos Blogs: postez les ici !

Vous voulez faire partager vos sites favoris, voire votre site ? Alors postez les liens ici !

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Vos Blogs: postez les ici !

Messagede epyon » Dim Aoû 27, 2006 3:53 pm

Vous avez un blog ? Vous ne savez plus quoi en faire ?
Postez le ici, peut être quelqu'un sera t'il intéressé !

plus sérieusement: si vous avez un blog n'hésitez pas à le poster ici et seulement ici.
Peut importe le thème: votre vie, naruto, les aristochats, Gunther, confuscianisme et taoisme au XXIe siecle...tout

Je posterez le mien un peu plus tard, quand il sera en ligne déja ^^!

PS: N'oubliez pas que vous devez avoir un minimum de messages avant de poster votre lien: cf les règles du forum!

epyon
ANBU Member

Messagede yanis-sama » Lun Sep 04, 2006 11:18 am

voici mon blog fuujin.tchatcheblog.com

yanis-sama

Messagede walabar » Lun Sep 04, 2006 11:20 am

C'est pas parce qu'il y a un topic spécial que tu as la droit de poster ta pub avant 30 posts... !mouais

walabar
Chuunin

Messagede yanis-sama » Lun Sep 04, 2006 11:31 am

ah ok :s

yanis-sama

Messagede yanis-sama » Mer Sep 06, 2006 11:49 am

animemanga.probb.fr

Dernière édition par yanis-sama le Jeu Sep 07, 2006 11:14 pm, édité 1 fois.
yanis-sama

Messagede eikichi onizuka » Sam Sep 23, 2006 10:32 am

eikichi onizuka
Genin

Messagede narutofan's » Mar Oct 03, 2006 4:52 pm

bonjour a tous, ben moi c'est un blog (over-blog) uniquement sur naruto (biensur ^^)je l'ai créé il ya peu de temps, et commence a etre de plus en plus rempli, mais le problème, c'est que je n'ai pas encore beaucoup voir presque pas du tout (a part quelque potes :'( )ce qui m'embête énormément car je passe beaucoup de temps pour le décor du blog...
c'est un blog particulièrment téléchargement et j'ai rajouté toutes les videos d'opening.
j'eespère en postant ce message que ce blog sera plus visité (puisque les recherche de google et de yahoo! ne fait pas apparaitre mon blog)
voici l'adresse : *********

narutofan's

Messagede Too » Mar Oct 03, 2006 5:01 pm

( se reporter a la section regles du forum ou il est dit de ne pas poster de liens avant 30 post ^^ )

sinan bien quil y ai effectivement les vidéos ce qui peut etre sympa , je déteste les fond fixe ( qui suivent pas le mouvement quand tu défile le site )

la musique qui se lance automatiquement :@ ... absolument insuportable quand tu est deja en train découter de la musique

et la banniere en gif trop en gif ca attire loeil ( pour rine ^^ ) et ca stresse

Image
Too
Arrankar

Messagede narutofan's » Mar Oct 03, 2006 6:11 pm

ok, j'en prends compte, désolé pour le lien mais bon, je ne vois pas trop a quoi sa sert de mettre 30 message avant de pouvoir en mettre (pour qu'il soient plus rempli?)
donc, pour le fond d'écran, moi non plus j'amie pas trop mais sinon sa fé répétition, et c'est pas tès joli non plus...je n'ai qu'a prendre un autre fond, pour la musique j'avou que c'ets em betant ^^, j'avais l'intention de le changer mais j'ai complètement oublié...
sinon merci de ta visite ( en éspérant que els autre fassent de meme) et aussi merci pour ton seul compliment (je ne dit pas que les reproche sont méchante, tu me dis sa pour que je l'améliore)
merci encore
++

narutofan's

Messagede Elvis » Mar Oct 03, 2006 6:24 pm

Le coup des 30 messages minimum c'est pour éviter que des gens ne viennent s'inscrire dans le seul but de faire leur publicité, cette règle agit comme une sorte de filtres. Et pour les plus récalcitrants, les 30 messages se transforment en 300.

Le forum n'est pas là pour ça, la sections liens est faite pour les membres, pas pour les opportunistes.

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Un site en construction..

Messagede ryushi » Ven Oct 06, 2006 5:35 pm

Un ami et moi on s'est décidé de faire un over blog sur tout les mangas qu'on aime ( Il y en a beaucoup c'est pour ça ! ) Le site vient de commencer mais venez comme même nombreux en laissant vos impressions même si celles ci sont mauvaise! :

Edit par Elvis
L'url a été supprimée...

ryushi

Messagede Elvis » Ven Oct 06, 2006 7:42 pm

Regardez ryushi. Je vais pas supprimer son post, mais en faire un exemple. C'est un gars qui est peut-être sympa, je vais lui envoyer un pm, et en fonction de sa réponse il sera banni ou pas. En tout cas ce jeune homme devra attendre la barre des 300 messages (k)

Poster un lien derrière mon message et ce qu'il y a dedans, si ça c'est pas du foutage de gueule ;)

Bon, j'ai un mp à envoyer !

Image
règles du forum ¤A mort le langage SMS !¤
Elvis
Hokage-Sama

Messagede lineo » Ven Oct 13, 2006 9:51 pm

Mon Blog

Je viens de le faire voila :

http://lineo.over-blog.net/categorie-777248.html

Les fautes d'ortho c'est rien lol

Image

N_N Style ;)
lineo
Super-Jounin

Messagede Barbe_Blanche » Ven Oct 13, 2006 9:57 pm

Sympa ton blog Lineo,

Je savais pas que tu faisais parti des amoureux du NaruXHina (vu l'image sue tu as mis).

Image
KZ (f)
En Absence !i_u !elvis !epyon !tox !hihi
Barbe_Blanche
ANBU Member

Messagede lineo » Ven Oct 13, 2006 9:59 pm

Je savais pas qu'on apeler sa comme sa masi oui alors je fait partis de NaruXHina lol

autrement merci :)

Image

N_N Style ;)
lineo
Super-Jounin

my blog

Messagede lynda » Ven Oct 20, 2006 12:36 pm

bon moi des blog j en ai 3 voici les adresse:

celui ci certain doivent le connaitre vu que je l ai des le topic des dessins mais je le mes aussi ici
http://lynda984.skyblog.com/

un autre consacrer au manga
http://skywing.skyblog.com/

et pour finir le dernier qui est consacrer a un jeu online, ragnarok pour ceux qui connaitraient.
http://shuen.skyblog.com/
ce blog et sur un serveur en particulier il presente les joueur sur un serveur nommée shuen, mais comme en se moment le serveur et euh en restricturation on va dire, je devrais faire un tris parmis mes article mais je le ferais une fois le serveur a nouveau operationel

lynda
Aspirant Genin

Messagede sasuke next » Dim Oct 22, 2006 10:41 am

voila mon blog naruto manga voila il est grand mais n'ayez pas peur de tous visité et laché vos coms http://monsterthebes.skyblog.com

sasuke next
Boulet banni pour la vie
Boulet banni pour la vie

Localisation: nextgen pour biento!!!!!!!! je scelle les demon les un apres les autre

Messagede lord darkkantik » Dim Oct 22, 2006 7:12 pm

voila desole d'avoir cree un topic j'ai oublie qu'il y avait celui ci pour les blogs donc je remet ici ce que j'avais dit pour faire de la puba mon pote

voilaa la demande de mon ami qui est l'une des eprsonnes quifait ces videos je crée un topic pour vous faire connaitre son blog:
alors robéclem c'est deux potes a moi qui font des videos, commentdire, un peu debile voire beaucoup a base de tres mauvais jeu de mots et avec un budget digne des superproductions bengladeshiennes
donc voila le lien
http://robeclem.skyblog.com
ils on pas encore mis tout ce qu'ils avaient tournés mais en rajoute et en tourne de nouvelles sans arret alors allez voir et mettez des coms merci pour eux

lord darkkantik
Genin

Messagede eikichi onizuka » Mer Oct 25, 2006 3:32 pm

eikichi onizuka
Genin

Messagede Deka » Jeu Oct 26, 2006 3:22 am

Deka
Aspirant Genin

Suivante

Retourner vers Liens