A lire avant de poster un lien

Vous voulez faire partager vos sites favoris, voire votre site ? Alors postez les liens ici !

Modérateurs: ANBU Team, Milice

A lire avant de poster un lien

Messagede judaïme » Dim Sep 04, 2005 10:25 pm

c'est juste un rappel des règles.
Elvis dans les règles a écrit: Nous nous sommes montrés jusqu'ici très tolérant concernant la publicité des sites sur le forum. Aujourd'hui elle est encore autorisée, mais il faudra un minimum de 30 messages pour avoir le droit de faire de la pub pour son site.
Désormais les topics faisant la promotion d'un site internet seront supprimés sans préavis sur l'auteur n'a pas le minimum de 30 messages.

Elvis dans les règles a écrit:[ 30 / 08 / 2005, La publicité dans les signatures]
La publicité fut par une autre révision prohibée tant que le membre n'avait pas atteint le seuil minimum de 30 messages. Cette règle semblait ne s'appliquer qu'à la création de topics dans la section liens.
Mais cette règle ne doit pas se limiter aux posts, elle s'étend donc aujourd'hui à toute forme de publicité, incluant notamment les url dans les signatures, les images contenues dans la signature, et l'avatar.

Aujourd'hui j'ai supprimé quand même 3 topics et saintnemo a modifié le lien dans un topic.

Jouez les règles du jeu, ça permettra à tout le monde de naviguer dans un bonne ambience.

vous pensez peut etre que 30 posts c'est trop ? je vous rassure on y arrive vite si on poste de temps en temps.

Si on a pris de telles mesures c'est parce qu'il y a eu pleins de personnes qui sont venus poster leur lien ici et qui ne sont plus jamais revenu. Donc maintenant il faut d'abord montrer qu'on a envie de rester avant de faire de la pub.

edit du 20/01/2006 :
Elvis a écrit:Désormais, lorsqu'il est manifeste qu'une personne s'inscrit sur le forum dans l'unique but de faire de la publicité, et que cette même personne montre très explicitement qu'elle n'a pas lu les règles, et qu'a fortiori le topic incite les gens à cliquer sur des bannières publicitaires, c'est le ban sans préavis

vous voilà avertis ;)

Dernière édition par judaïme le Ven Jan 20, 2006 7:58 am, édité 1 fois.
aidez la recherche avec votre PC : folding@home : infos , tutorial
judaïme
ANBU Member

Messagede loloeea » Lun Sep 05, 2005 12:25 pm

Je sais pas si les publiciteurs vont lire ce post, mais c'est important de rappelé les règles.
Merci Judaïme

loloeea
Chuunin

Messagede azraeldeath » Lun Sep 26, 2005 5:49 am

Je comprend tout a fait. Desole de n'avoir pas vu toutes les regles du fofo. Mea culpa.

azraeldeath
Aspirant Chuunin

Messagede judaïme » Mer Sep 28, 2005 6:00 pm

azraeldeath a écrit:Je comprend tout a fait. Desole de n'avoir pas vu toutes les regles du fofo. Mea culpa.

content que tu le prennes comme ça et que tu ne te sois pas vexé ou crié à l'injustice ;)

judaïme
ANBU Member

Messagede Sha-ka » Jeu Sep 29, 2005 10:03 pm

Etant "puber" moi aussi (j'ai 3 sites), il faut avouer que la pub sauvage est la solution la plus simple (mais je ne l'ai jamais faite, je restais toujours sur les forums pour au moins répondre aux éventuelles questions & autres) pour faire un peu mieux connaitres son site.
Le bouche à oreille (enfin...) est une méthode très lente et risquée, puisque sur la plupart des sujets, il existe déjà des sites.
Il faut être alors soit très original, soit très bon puber.

Dans les deux cas, c'est difficile :
- original : la plupart des sujets existants (pour ne pas dire tous) sont traités par des sites
- puber : les accès aux forums deviennent de plus en plus contrôlés (mon compte a mis plusieurs mois avant d'être validés), les pubs de moins en moins tolérées (certains sites virent toutes les pubs directement).

Bref, juste pour dire ca, cela dit, je comprend parfaitement que sur les sites connus, le gavage de pubs doit finir par énerver ^^

Sha-ka

Messagede Saintnemo » Ven Sep 30, 2005 11:24 am

Dans un sens tu avoues donc que tu es venu ici pour faire de la pub et que tu as posté hier(par exmeple vu que j'ai vu que tu t'enflammais et que tu répondais partout même si t'avais pas de solution concrète...) un peu partotu juste pour avoir le droit de faire ta pub...

Image
Saintnemo
ANBU Member

Messagede Killa^ » Ven Sep 30, 2005 12:01 pm

ce concept de venir que pour la pub , et vraiment nul , d'un coter tu veux que ton site est plus de visite mais tu ne respecte pa les regles donc , si c pour faire du freepost c'est pô la pein !

Image
=> Règles du Forum // Mirage Staff Member <=
Killa^
Mirage4ever

Messagede Sha-ka » Ven Sep 30, 2005 12:40 pm

Freepost ? Je ne pense pas en avoir fait, et comme vous le voyez, je ne suis pas parti juste après avoir fait ma pub.
J'ai suivi les règles et tenté d'apporter ma contribution sur des sujets que je connaissais (les autres, j'y ai pas touché, normal).
Enfin penser ce que vous voulez :)

Image
Sha-ka

sasukevsnaruto.fr.st

Messagede lacliquedu91 » Ven Oct 14, 2005 1:47 pm

2 jeux en flash et émulateur avec 3 roms de combat de naruto c'est ici on a dit pas de lien avant 30 post et plein d'otre truc sur naruto !! la total...

edit judaïme: voir post juste apres celui-ci

lacliquedu91

Messagede doniazade » Ven Oct 14, 2005 2:24 pm

t'en fais expres ou quoi?
c'est la 3e fois que tu le postes ton lien
et la t'es juste en dessous des regles qui disent qu'il faut plus de 30 messages pour faire de la pub...
bref....

Image
~~~ Watch me fall like dominos in pretty patterns ~~~
doniazade
Shinigami

Messagede judaïme » Ven Oct 14, 2005 2:46 pm

laclique tu te moques de qui à poster comme tu l'as fais partout ?

judaïme
ANBU Member

Messagede Ripsta » Dim Oct 30, 2005 2:34 pm

ah ok c'est pr ça que l'mien vient d'être suppr... j'avais pas fait attention à ce post ^^' :s

......... ThuG WorlD OrdeR ........
Image
Ripsta

Messagede judaïme » Dim Oct 30, 2005 3:32 pm

il y pas de problème, comme dis plus haut il y a déjà eu plusieurs cas de personnes qui postait leur pub et qui partait ensuite ( j'ai 5 mp dans ma boite au lettre qui n'nt pas été lu concernant ces pubs dont un qui remonte à avril).

ensuite, la décision prise face à ce genre de topic varie selon les anbus, certain suppriment d'autres vérouillent en supprimant les lien à l'intérieur. Donc effectivement c'est pour ça que ton topic a été suprimé.

voilà ;)

judaïme
ANBU Member

Messagede Oyamada Manta » Dim Oct 30, 2005 3:37 pm

Je voudrai quand même savoir Judaïme comment vous faite parce que vérifier tous les messages c'est impossible

absent pour cause plus d'internet
Image
Oyamada Manta
Genin

Messagede Saintnemo » Dim Oct 30, 2005 3:42 pm

Tu sais on est plusieurs, et c'est simple de déscellé les erreurs. On a l'habitude. ^^

Image
Saintnemo
ANBU Member

Messagede judaïme » Dim Oct 30, 2005 3:57 pm

lol Oyamada Manta d'habitude on nous reproche plutot de passer à coté de certains topics.

comme l'a dit saintnemo, on a l'habitude c'est un peu mécanique ( d'ailleurs il m'est déjà de vérouiller à tord ), on observe tous les nouveaux liens et on regarde les nombres de posts.

Esnuite on a des topics favoris, en ce qui me concerne vous pouvez faire ce que vous voulez dans les topics dessins ou jeux videos je n'y vais jamais. J'aprécie beaucoup les créations mais je ne sais pas pourquoi ces parties là ne m'attirent pas et ce, indépendament des personnes qui y trainent ( mais les autres anbus passent par là). Donc voilà.

Le plus dur, ce sont les topics ou le contenu est limite... c'est assez subjectif pour juger et donc on peut se tromper en voulant bien faire. Dans ces cas là il y a des personnes avec qui le dialogue est possible et d'autres qui crient dessuite à l'injustice ( et c'est super fatiguant de leur parler).

Tout ça pour dire que vérifier les pubs c'est de tres loin le plus facile à modérer.

judaïme
ANBU Member

Messagede charazoum » Sam Jan 07, 2006 10:46 pm

Perso jpense ke vs devrié créé une section spécial "PUB" é tt ceu ki frai dla pub otr part srai bani...nn?

charazoum
Aspirant Genin

Messagede judaïme » Sam Jan 07, 2006 11:06 pm

je sais pas .... moi je ne suis pas convaincu, mais ça ne veut rien dire. si tu arrives à convaincre Elvis ou bien une grosse partie des membres ça pourrait passer. Je te conseille de créer un topic dans la section boite à idée pour que plusieurs personnes voit ton idée.

Attention au sms charazoum ;)

judaïme
ANBU Member

Messagede Killa^ » Sam Jan 07, 2006 11:09 pm

Bannir quelqu'un parce qu'il fait de la pub maladroitement je pense que c'est un peu trop fort ... mais par contre le réprimender puis locké sont topic je suis entièrement d'accord ,)

Image
=> Règles du Forum // Mirage Staff Member <=
Killa^
Mirage4ever

Messagede judaïme » Sam Jan 07, 2006 11:29 pm

Ca dépend vraiment comment est faite la pub. Il y a eu des personnes qui envoyaient massivement des mps pour faire de la pub ou bien qui postaient dans beaucoup de sections du forum leur pub... Quand il y a de tels comportement, je ne trouve pas le ban excessif. Mais ça reste des cas particuliers.

judaïme
ANBU Member

Suivante

Retourner vers Liens