[Console] Xbox 360

Venez parlez des jeux-vidéos, de ceux qui n'ont pas leur propre forum, d'actualités, etc...

Modérateurs: ANBU Team, Milice

[Console] Xbox 360

Messagede sasuke 78 » Dim Nov 27, 2005 2:35 pm

voila j'ai jouer a la 360 a salon de l'etudiant a la porte de versaille (il y avait de la bouffe gratos a coté des frite mc cain mmmmm lol)elle est trop bien et si quelqu'un a des truc a dire qui me les dise car j'ai trop envit de l'acheter mais voila je ne sais pas si il faut la prendre au atendre la ps3?(la revolution na pas l'air bien car le manette ces une telecomande)

Fichiers joints
521175.jpg
521175.jpg (14.89 Kio) Vu 721 fois
Image
sasuke 78
Aspirant Genin

Messagede nounours sensei » Dim Nov 27, 2005 3:20 pm

ben écoute je vais te dire, je suis dans le meme cas que toi....je sais vraiment pas quoi faire...
mais bon a la bataille de qui sort la console le plus vite ben c'est microsoft le winner, alors ils prennent un avantage parce que les impatient comme nous qui auront du mal a attendre la ps3 vont peut être se jeter dessus :s
j'ai jamais eu de xbox mais quand j'ai vu les demos sa m'as fait changer d'avis!!!
j'aurais l'argent je pense que je me prendrais la xbox360 en attendant la ps3 et une fois la ps3 sorti je laprends et je revend la xbox360 c'est une solution...mais bon sa fait mal au coeur de revendre des consoles comme sa lol
enfin bon le choix est super dur, c'est des bêtes de courses ces consoles.
enfin fait comme tu sens! sa vaut le coup d'attendre la ps3 quand meme je pense mais après si vraiment t'es préssé ben prends toi la xbox360, mais si tu bosse pas sa va être dur de t'acheter la ps3 a sa sortie lol

Image
nounours sensei
Jounin

Localisation: [boubba320@hotmail.com] Anfield Road Walk On Reds !!

Messagede Lil-Sora » Dim Nov 27, 2005 11:22 pm

Perso jsui "anti microsoft" lol, ça se fait pas ils ont sortis la XBOX juste pour se faire encore plus d'argent ...ils auraient du laisser sony et nintendo se faire leur ptite guerre lol. Je me prendrai la ps3 et la révolution
question graphismes les 3 consoles seront a égalité d'apres ce qu'ils ont annoncés au TGS

Image

ID PSN
Spoil:
Image
Lil-Sora
Jounin

Messagede sasuke 78 » Lun Nov 28, 2005 3:17 pm

moi aussi je n'aimait pas la premier xbox mais bon voila la 360 a l'air bien quand ji est jouer je nent croyait pas mes yeuxvoila mais je ne croit pas qu'il vont sortir des bon jeux sur la 360 par raport a la ps3 tu voit quoi quand je regarde la xbox(1er model) et la ps2 tu voit vite fait la diference mais bon faut atendre que les trois console sorte pour pouvoir les comparer.

Image
sasuke 78
Aspirant Genin

Messagede dcn » Lun Nov 28, 2005 4:27 pm

moi j'attend la ps3, le catalogue de jeu et la puissance sont au rendez vous, microsoft de toute facon est penalisé par le japon leur console il s'en tape la bas :)

dcn
Aka Member

Messagede cloud » Lun Nov 28, 2005 4:35 pm

Moi j'attends la PS3, et comme le dit DCN, le catalogue PS3 à l'ère plus intérèssant à mon goût .
Puis elle a plus de fonctionalité, et son cell permet de faire de grande chose d'après certain développeur et d'après la dernière rûmeur, la PS3 ne sera pas zoné, donc que tu l'achètes à l'étranger ( moins chère donc ) tu pourras mettre tes jeux de n'importe quelle nationnalité dedans et jouer, donc pas besoin de puce, sauf pour les backups .

Image
Perturbe la paix de Namimori, et je te mordrais à mort.
Spoil:
Image
cloud
Unité de torture

Messagede dcn » Lun Nov 28, 2005 4:42 pm

cloud a écrit: d'après la dernière rûmeur, la PS3 ne sera pas zoné, donc que tu l'achètes à l'étranger ( moins chère donc ) tu pourras mettre tes jeux de n'importe quelle nationnalité dedans et jouer, donc pas besoin de puce, sauf pour les backups .

ca serait enorme quand mm si ca se faisait ca, mais SONY c'est pas le genre a perdre betement du fric :)

dcn
Aka Member

Re: xbox 360

Messagede Too » Lun Nov 28, 2005 4:46 pm

sasuke 78 a écrit:la revolution na pas l'air bien car le manette ces une telecomande)

!omg !omg

je l'ai deja dit quelques part , mais la révolution s'apelle comme ca a cause de sa manette surtout .

ce truc c'est l'avenir .
la manette est sensible au mouvement ( genre tu ten sert comme un manche a balai pour faire voler ton avion

pis nintendo a toujours de mannette qui sont bien a la prise en main et a l'utilisation ( le design des manette de play est un remix de celles de la super nintendo )

bref... la 360 est un monstre , mais la ps3 le seras encore plus ( mais préparez la tune va falloir raquer ( suffit de regarder que la psp est plus chere que la ps2 :s )

Image
Too
Arrankar

Messagede dcn » Lun Nov 28, 2005 4:52 pm

nan mais de tte facon faut jamais acheter les 1 eres series ya toujours des probs dedans , faut attendre les deuxiemes , perso jouer au nouveau zelda a la telecommande... bref nintendo prend un gros risque la

dcn
Aka Member

Messagede cloud » Lun Nov 28, 2005 4:57 pm

De toute façon Sony on dit que il faudra de l'argent pour la PS3, mais peut-être est-ce une feinte pour que Microsoft mette ses prix plus haut, et que Sony les surprends au final .

Là la 360 sort, et paf, on entend que la PS3 ne sera pas zoné .

Donc Sony gère très bien les rûmeurs, et je crois que l'histoire du zonage viens vraiment d'eux pour que tout le monde économise pour la PS3 au-lieu d'acheter une 360 maintenant .

Pour l'histoire du zonage, c'est un membre de metagames qui à trouver ça sur le net, et ça serait Michael Ephraim, le président de sony computeur Australia qui aurait dit ça, donc maintenant wait and see .

Image
Perturbe la paix de Namimori, et je te mordrais à mort.
Spoil:
Image
cloud
Unité de torture

Messagede zelllogan » Lun Nov 28, 2005 5:50 pm

je pige absolument pas l'intérêt d'avoir une console où 99% des jeux sortent tôt ou tard sur pc en meilleure qualité , autant acheter un pc , vu la différence du prix des jeux (qui a dit piratage ??) on rentre vite dans ses frais.

L'interêt de la xbox360 est pour moi quasi nul à cause de ça

Moi g une console pour pouvoir jouer à des jeux auxquels je sais pas jouer sur pc càd rpgs-console et beat-em all donc ya pas photo ps3

zelllogan

Messagede St shaka » Lun Nov 28, 2005 6:56 pm

zelllogan a écrit:je pige absolument pas l'intérêt d'avoir une console où 99% des jeux sortent tôt ou tard sur pc en meilleure qualité , autant acheter un pc , vu la différence du prix des jeux (qui a dit piratage ??) on rentre vite dans ses frais.

L'interêt de la xbox360 est pour moi quasi nul à cause de ça

Moi g une console pour pouvoir jouer à des jeux auxquels je sais pas jouer sur pc càd rpgs-console et beat-em all donc ya pas photo ps3

carément pas daccrod ac toi man.Déja les jeux sont pas forcément mieux sur pc.En tout cas pas chez moi ac ma config je peut meme pas faire tourner call of duty 1.Donc si je met 70€ cette année pour jouer a certain jeux ou encore 700€ dans deux ans pour jouer a dautre jeux bas escuse moi met je rentre pas dans mes frais.Ensuite sur 360 ya pas que des jeux pc..Kaméo par éxemple.PGR3 non plus, DoA non plus, pas de perfect dark dispo sur pc il me semble....

En ce qui concerne le piratage, tous le monde sait que la console est déja entre des mains frauduleuses...Plusieurs photo sontdéja parue montrant la console entierement désosser....

Attendre la ps3...pk pas, mais bon moi jve en savoir plus sur cette console..on a rien pour le moment de tres concret a part une période de sortie, pas meme un ordre de prix, je veux bien voir le prix de nos super jeux au format blu-ray.....

Meme si je critique ne n'exclut en rien lachat de la ps3, je l'envisage meme..wait and see

Une derniere chose, j'aimerais que les "anti microsoft" s'abstiennent de le proclamer haut et fort, ce n'est en rien a argument intéréssant.Vous ne cherchez meme pas a vous y intéréssée.Il y a eu de super jeux sur cette console, le xbox live a été une réussite.cette console serais sortit sous une autre marque et on criait au génie..alors stop c'est fini on est plus des gosses.La concurence force les constructeur a tjr alé vers le haut.Sony dois faire fort pour s'imposer au state now pq les USA aime bcp crosoft et nintendo.On parle du japon mais ce marché est minuscule, en quoi les japs sont une référence, ils jouent a des simulation de métro, des jeux de dragues.Suffit de voir les tableaux des meileures ventes......

ImageImage
St shaka
Jounin

Messagede Lil-Sora » Lun Nov 28, 2005 7:43 pm

Je suis anti microsoft mais je joue quand même a la Xbox, c'est juste que je pense qu'ils auraient du rester dans leur coin ordi au lieu de venir s'enrichir encor un peu plus c'est tout. Me dites pas qu'il est a la rue et qu'il a besoin d'argent M.Bill G. xD

certains jeux de la Xbox sont interressant genre Fable ou encor Halo et bien d'autres encor mais je suis plutot nostalgique et je préfère jouer avec une nintendo car c'est la premiere console que j'ai eu (alala la nes ...ça fait longtemps) d'ailleur je trouve bien que la manette de la révolution est "révolutionnaire" !ero et je pense que la ps3 coûtera vraiment "excessivement cher" mais elle vaudra le coup vu la machine ;)

Image

ID PSN
Spoil:
Image
Lil-Sora
Jounin

Messagede zelllogan » Lun Nov 28, 2005 7:50 pm

Ensuite sur 360 ya pas que des jeux pc..Kaméo par éxemple.PGR3 non plus, DoA non plus, pas de perfect dark dispo sur pc il me semble....

si ca t'amuse de penser ca , on a vu la xbox , je vois pas pq la 360 ne suivrait pas le même chemin ,au final les exclusivités xbox ont été extrêmemment rare , meme pas le tiers des exclusivités ps2 et je suis encore gentil

C'est normal qu'au lancement de la 360 , les jeux ne soient pas encore sur pc tout simplement parceque la console est nouvelle et très temporairement supérieure mais au final , ca sera comme d'habitude quasi tous les jeux 360 seront sortis sur pc et ceux qui ne le seront pas seront pour la plupart des jeux multi-supports aux niveaux des consoles

D'ailleurs voici l'actuel top-10 jv.com de la xbox :

1. Grand Theft Auto : San Andreas sorti sur pc
2. Burnout : Revenge multi-support
3. SSX On Tour multi-support
4. Conker : Live And Reloaded exclu x-box
5. Moto GP : Ultimate Racing Technology sort sur pc
6. Half-Life 2 sort sur pc
7. Pro Evolution Soccer 5 pc
8. Far Cry Instincts pc
9. Kingdom Under Fire : heroes exclu x-box
10. Worms 4 : Mayhem pc

au total ca fait 2 exclus sur 10

maintenant le top-10 ps2
1. Resident Evil 4 seule la game-cube l'a et encore pas avec les bonus
2. Soul Calibur 3 exclu-ps2
3. God Of War exclu-ps2
4. Pro Evolution Soccer 5 multi-support
5. Madden NFL 06 multi-support
6. Sly 3 exclu-ps2
7. Tekken 5 exclu-ps2
8. Burnout : Revenge multi-support
9. SSX On Tour multi-support
10. Xenosaga 2 : Jenseits Von Gut Und Bose exclu-ps2

Ca fait 5 exclus sur 10 + RE4 et là-dedans on ne trouve quasi pas de jeux
qui sortiront sur PC hormis PES5 et madden
Sans compter qu'il y a bcp plus de jeux ps2 que x-box et cela même si on prend le compteur que depuis la sortie de la xbox

bref , cè du tout vu la ps3 et la revolution seront de vrais consoles et la 360 sera comme sa gde soeur , un mini-pc pour moi sans intéret

zelllogan

Messagede G.T.L » Lun Nov 28, 2005 11:26 pm

Vous enterez tous bien vite Nintendo, la firme prend un gros risque mais tape dans l'originalité, qui sait ce que ça pourrait donner?

C'est comme comparer la PSP à la DS, qu'est ce qui est le plus important: la puissance ou l'interet ludique?

La Xbox 360 ne m'interesse pas vraiment, certes les graphismes sont magnifiques mais ils seront bien vite dépassés par la Revolution et la PS3. De plus pour moi il ne s'agit que d'une Xbox 1.5 donc..

G.T.L
Super-Jounin

Messagede Dr_cube » Mar Nov 29, 2005 1:06 am

Il n'y a pas que l'interêt ludique et l'originalité : On voit bien que Sony et Microsoft visent les hardcore gamers, les geeks, ceux qui peuvent mettre plus de 450€ dans une console sans se faire virer par leur femme ou tuer par leur mère.
Nintendo vise plutôt les jeunes et les gens qui veulent jouer sans pour autant casser leur tirelire. Mais Nintendo n'a rien changé.. C'est plutôt Sony et Microsoft qui se dirigent de plus en plus vers une voie fermée qui ne concerne que les joueurs totalement dévoués aux jeux.
Un joueur normal ne dépensera pas une fortune dans une console et dans des jeux.. Il préférera répartir son budget dans différentes activités, comme le cinéma, les sorties entre amis, et les jeux vidéo. Pour un foyer moyen, avoir une Xbox360, c'est assez contraingnant : ça implique souvent le forfait pour le Live, l'achat de manettes sans fil, d'écran HD pour profiter du jeu, et toute sorte d'upgrades. Sans compter que les jeux coutent très chers.

Bref, je doute fort que Microsoft et Sony remportent un grand succès sur le long terme si les prix restent trop élevés.. Certes, au début, les hardcore gamers étant ce qu'ils sont, les consoles vont bien marcher, parce qu'un fan achète sa console le jour de sa sortie.. Mais une fois que les clients potientiels de la Xbox360 auront acheté leur console, les ventes devraient vite baisser... Du moins tant qu'il n'y aura pas plus de jeux grand publique, et des prix plus bas.

Je pense que Nintendo a vraiment une chance de gagner des parts de marché pour cette génération de consoles. Car en plus de proposer - vraissemblablement - une console grand public abordable, Nintendo fait dans l'originalité, ce qui implique une certaine curiosité. Néanmoins, Nintendo devra faire face à son image, trop souvent mal menée par la concurrence.
Quand je vois que Sony ou Microsoft se servent d'arguments principaux comme le BlueRay ou le HD pour leurs consoles, ça me fait presque peur, sachant que ça ne tient pas debout.. En France, personne a une télé HD, et leurs prix n'est jamais en dessous de 2000€. Et dans tous les cas, les écrans d'ordis récents (qui sont HD par définition) ne sont pas abordables non plus. Et concernant le BlueRay, c'est encore plus ridicule : même en se forçant, les développeurs ne peuvent même pas remplir un DVD... Il faudrait vraiment qu'il y ait 10 heures de film précalculé en haute définiton pour qu'ils remplissent ne serait-ce que 30 Go.. Mais je pense que cela ne justifie pas l'emploie d'une technologie aussi pointue et chere que le BlueRay..

En résumé, je suis confiant pour les débuts de la Xbox360. Je suis certain qu'elle va bien marcher pour Noel, même au Japon. Par contre, je suis certain que si les prix ne baissent pas rapidement, la console va vite se faire dépasser dans les charts.

Sassouqué : NaRouto ! espèce de tête de linote !
(Episode du Samedi 21 / Dimanche 22 janvier 2005).
Dr_cube

Messagede St shaka » Mar Nov 29, 2005 7:45 am

zellogan, je parlais tes top japonais, mais bon je t'en veux pas.
Ensuite faut etre franc, ya des jeux Xbox qui ne sortirons jamais sur pc et meme si il sortais moi acheter un pc em reviens plus cher que d'acheter la console.TT simplement pq elle n'est pas évolutive et que du coup je sais que TT mes jeux marcherons tournerons dessus sans problemes.
Ensuite microsoft a autre chose a faire pour s'enrichir.S'avaer combien perd microsoft a chaque ventes de console, au moins 200€.Il ne gagne de l'argent que sur les jeux(qui sont trop cher cela dit en passant)

Et sony fait la meme chose que microsoft, sauf que leur partenaire sont plus nombreux et ce pq sony est mieux placer sur le marché, si un jour cette configuration changer soyer sur que les developpeurs irais ailleurs.

DR.cube ton analyse me plait.

ImageImage
St shaka
Jounin

Messagede sasuke 78 » Mer Nov 30, 2005 2:38 pm

vendredi 2 decembre la 360 sort mais bon vo mieu atendre la ps3.
mais comme vous l'avez dit ceu qui ne veulent pas cracher leur tune atender la revolution dans les environ de 200 roublard

Image
sasuke 78
Aspirant Genin

Messagede Hikaru » Mer Nov 30, 2005 3:25 pm

rah mais lol quoi, j'adore la phrase "La revo a l'air nulle car la manette est une telecommande" !! La jai presque failli me pisser dessus tellement cest marrant !!

Qqun lance une grande innovation tout de suite cest de la merde !! Et je te rapelle que la manette que l'on a vue ne sera pas reellement la manette a proprement parler puisque les developpeurs pourront a ce que j'ai compris eux meme fournir leurs controleurs a adapter pour chaque jeux ce qui fera que le gameplay ne pourra qu'etre excellent a chaque fois puisque les controleurs seront fait specialement pour les jeux.

Moi je reste fidéle a Nintendo car ils restent des producteurs de jeux vidéos et non des producteurs de machines surpuissantes qui serviraont a rien

Ensuite je ne vois pas l'interet de la Xbox 360 !! Si ils l'ont sorti si tot cest pas pour rien ils savent bien qu'ils ne font pas le poids face a sony tout d'abord et face a nintendo si ils construisent une machine qui naura pas les meme pb que la GC !!

Pour moi l'interet d'une console cest les jeux et l'originalité pas la puissance !! Si je veux de la puissance j'ai un pc et meme si ya pas tt les jeux des consoles dessus yen a bien assez pour me satisfaire a l'heure actuelle

Image
Hikaru
Chevalier Jedi

Messagede dcn » Mer Nov 30, 2005 10:53 pm

Comment perdre 400 $ en 10 minutes

http://www.abrutis.com/video.php?id=1040

dcn
Aka Member

Suivante

Retourner vers Jeux-vidéo, discussion