[Console] Xbox 360

Venez parlez des jeux-vidéos, de ceux qui n'ont pas leur propre forum, d'actualités, etc...

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Messagede cloud » Ven Déc 02, 2005 8:23 pm

réctification, c'est Sega qui on mis les premiers un joystick sur la saturn, même qu'il est sortie ensuite, mais Nintendo n'a pas encore sortie la N64 à ce moment-là .

Image
Perturbe la paix de Namimori, et je te mordrais à mort.
cloud
Unité de torture

Messagede Sasuke-sama38 » Ven Déc 02, 2005 8:42 pm

Uzumaki_Naruto™ a écrit:Je crois que t'as mal lu mon post ou alors t'as cité trop de choses :s j'ai rien contre nintendo (au contraire c'est mes préférés) donc explique moi où tu voulais en venir. Je veux pas passer pour le "méchant" de service mais je te permet pas de me dire "t'es pas malin" t'as aucun moyen de calculer mes capacités intellectuelles (surtout sur un forum de ce genre :s ) je suis gentil je suis pas agressif j'aurais pu te rentrer dedan. De + Nintendo sont plutot du genre a vouloir faire plaisir aux joueurs, ils sont largement plus interressés après tu peux dire ce que tu veux moi c'est ce que je pense ...

raaaaaa uai dsl j'avais mal compris un ptit passage dsl j'ai cru que t'avais dis que microsoft fesait des jeux pour le plaisir et non pour les sous exuse moi c'est moi le con cette fois vraiment dsl ^^ jvoulais pas non plus etre blessant encore pardon :p

Image
thank you vash
Sasuke-sama38
Genin

Messagede Lil-Sora » Ven Déc 02, 2005 8:56 pm

lol ok c'est pas grave ^^ bon moi j'arrete de parler de la révolution pcq c'est un topic pour la 360 lol. Au fait vous avez remarqué la différence du prix avec ou sans le DD ?a peu pres 100 € de différence c'est énorme ! mais je vois pas a quoi ça sert de la prendre sans le DD ...

Image

ID PSN
Spoil:
Image
Lil-Sora
Jounin

Messagede MasterX » Ven Déc 02, 2005 11:07 pm

Sasuke-sama38 a écrit:
Uzumaki_Naruto™ a écrit:Je crois que t'as mal lu mon post ou alors t'as cité trop de choses :s j'ai rien contre nintendo (au contraire c'est mes préférés) donc explique moi où tu voulais en venir. Je veux pas passer pour le "méchant" de service mais je te permet pas de me dire "t'es pas malin" t'as aucun moyen de calculer mes capacités intellectuelles (surtout sur un forum de ce genre :s ) je suis gentil je suis pas agressif j'aurais pu te rentrer dedan. De + Nintendo sont plutot du genre a vouloir faire plaisir aux joueurs, ils sont largement plus interressés après tu peux dire ce que tu veux moi c'est ce que je pense ...

raaaaaa uai dsl j'avais mal compris un ptit passage dsl j'ai cru que t'avais dis que microsoft fesait des jeux pour le plaisir et non pour les sous exuse moi c'est moi le con cette fois vraiment dsl ^^ jvoulais pas non plus etre blessant encore pardon :p

je tien a préciser que toutes les firmes font des jeux pour le fric... :) si vous sentez du "plaisir de faire des jeux" dite moi quelle odeur ça a... parce que jusqu'a ce jour, quand on développe un jeu, c'est parce qu'on est infografiste, et quand on est infographiste il faut savoir manipuler pelin de logiciel de 3D, de 2D et bien dessiner, et pour savoir faire tout ca, il faut l'apprendre, et croyez moi, je m'y connais très peu, mais je sais que faut de la motivation, et sans motivation on y arrive pas. De plus la motivation est la parce qu'on prend plaisir a faire ce genre de choses (je fais ce genre de chose, et c'est le mm plaisir qu'on prend a créer qu'a jouer, si c'est pas mieux ^^), alors je voudrais bien savoir comment on fait pour faire un jeux juste pour le fric...
Aufaite, Bill Gates, il y connais surement rien en Infographie...

Uzumaki_Naruto TM>>> prendre la version sans DD, c'est si tu a pas envi d'en avoir un et que tu te contentera de carte mémoire...
pi question prix... ne parlez pas encore, quand la révolution sortira on verra, et la PS... n'en parlons pas, avec la technologie Blue rail qu'ils ont ajoutée, ça risque de coûter cher mes petits! (et oui, c'est bien beau de vouloir mettre des DVD de 50Go pour une console, mais 50Go, c'est quand même beaucoup... très beaucoup, surtout qu'il n'existe pas encore de graveur blue rail... on comprend pourquoi ils n'ont pas pu sortir leur console cette année)

Cloud>>> la Xbox n'a pas juste une amélioration graphique! lol mais nimporte quoi... le pocesseur est aussi plus puissant que la Xbox, et les pocesseurs étant fait par 2 constructeurs différents avecdes technologies différentes, vaux mieu pas se prononcer sur "lequel est le plus puissant". Tu me dira surement "t'a vu les statistiques qu'ils ont montré a l'E3?" bah oui je les ai vue, et je me souvien aussi que c'est Sony qui les as montré, et euh tu sais quoi? je vois mal Sony dire "a zut notre pocesseur est moin bon que celui de Microsoft" :s.... Pour exemple, la carte graphique de la PS3 qui était sensé êtreplus puissante que celle de la Xbox bah... dommage c'est ratté, comment ça se fait qu'elle le soit plus? parce qu'elle l'a jamais été... donc pour les 2 pocesseurs, pas la peine de se prononcer tout de suite...

Dr_Cube>>> pour la télécommande, j'apréhande, parce que ce qui me gêne, c'est la prise en main, kan tu tien a 2 main, tu es sur qu'elle ne va pas partir de tes mains... la a une main, c'est plus délicat comme position de la main et un mouvement brusque et rhalala, je te dit pas les dégâts :s

Dernière chose, j'ai souvent entendu "pfff la Xbox c'est un PC! j'en veux pas, je veux une console moi" ben enfaite, si on regarde la PS3, elle ressemble plus a un PC que la Xbox...

Image
Spoil:
Image
MasterX
Aka Spartan

Messagede cloud » Ven Déc 02, 2005 11:24 pm

MasterX, la 360 et la X-box on apportait quoi à part le graphisme franchement ?

Et puis ça fait longtemps que l'on sait que puce graphique de la 360 est légèrement mieux que celle de la PS3, mais c'est comme avec un PC, pour avoir de beau graphisme,, il suffit pas d'avoir la dernière Carte Graphique, il faut aussi un processeur puissant pour que tu puisses te servir de ses graphisme au max, et même si c'est les chiffres de Sony, eh bien ils en on peut-être rajouter, mais le Cell est plus puissant que le proce de la 360 et permet plus de chose .
Ensuite que la PS3 ressemble grâve à un PC, c'est vrai ^^

Mais pour le Cell de la PS3, n'oubliez pas qu'il a était fait en colaboration avec Toshiba, mais surtout IBM, et ça c'est pas rien, et regarder cette vidéo pour avoir une idée de la puissance du CELL .

http://www.ps3focus.com/archives/131

Image
cloud
Unité de torture

Messagede zelllogan » Sam Déc 03, 2005 10:01 am

je viens de voir les tests des premier jeux x-box360 , que de la merde ou jeux quasi identique sur pc ou grosses déceptions (kameo et autres (voir gamekult ou jeuxvideos.com) , une exception : projet gotham racing.

Ca c'est un beau line-up

Dernière chose, j'ai souvent entendu "pfff la Xbox c'est un PC! j'en veux pas, je veux une console moi" ben enfaite, si on regarde la PS3, elle ressemble plus a un PC que la Xbox...

Ce n'est pas du aux spécificités techniques que les gens disent ca ,cè juste que une bonne partie des jeux xbox sont sortis sur pc ... dans une meilleure version. C'est LE problême des consoles microsoft , les exclusivités sont rare (g déjà démontré mon point de vue en page 1)

zelllogan

Messagede noro kichami » Sam Déc 03, 2005 12:14 pm

concern ant cette console j'ai testé , call of dutty 2 , king kong , je dois admettre que les graphismes sont magnifiques , mais je me disais que si la ps3 aura encore de meilleurs graphismes , ce sera ... ^^ je ne sais meme pas comment l'expliquer ^^

konoha est a moi
noro kichami
Aspirant Chuunin

Messagede Dr_cube » Sam Déc 03, 2005 2:43 pm

Je passe juste en coup de vent, j'ai pas beaucoup de temps. Je reviendrai plus longtemps ce soir.

Lol, quand on dit que la Xbox est un PC, ce n'est pas pour sa forme ^^. Les consoles ne peuvent pas être considérées comme des PC, parce qu'elles n'ont pas du tout la même architecture. La Xbox a une architecture beaucoup plus proche de celle d'un PC que de celle d'une console dédiée au jeu.

pour avoir de beau graphisme,, il suffit pas d'avoir la dernière Carte Graphique, il faut aussi un processeur puissant pour que tu puisses te servir de ses graphisme au max, et même si c'est les chiffres de Sony, eh bien ils en on peut-être rajouter, mais le Cell est plus puissant que le proce de la 360 et permet plus de chose .

Pour avoir de beaux graphismes, il faut surtout des graphistes et programmeurs malins qui ont le temps de s'approprier la machine. Accessoirement, plus la machine est compliquée à maitriser, et plus il faut de l'argent, pour le matériel, et pour le temps perdu à ne rien faire d'autre que bidouiller pour afficher trois pixels.
Donc quand ont dit que plus une console est puissante, et plus on a des beaux jeux, je pense qu'il arrivera un moment où ça sera faux dans le cas général.
Quoi qu'il en soit, la Xbox 360 est sortie très vite, et les développeurs qui se sont risqué à sortir des jeux pour le lancement ont vraiment dû travailler comme des malades pour arriver à un tel résultat. Si Microsoft ne sort pas sa prochaine avant 3 ans, on aura le temps de voir ce qu'il est vraiment possible de faire avec cette machine.

Et voila.. Je suis en retard.. GGGrrr.. Je reviens ce soir !

Sassouqué : NaRouto ! espèce de tête de linote !
(Episode du Samedi 21 / Dimanche 22 janvier 2005).
Dr_cube

Messagede MasterX » Dim Déc 04, 2005 2:39 am

noro kichami a écrit:concern ant cette console j'ai testé , call of dutty 2 , king kong , je dois admettre que les graphismes sont magnifiques , mais je me disais que si la ps3 aura encore de meilleurs graphismes , ce sera ... ^^ je ne sais meme pas comment l'expliquer ^^

dommage pour toi, elle en aura pas de plus beau...

zelllogan>>> de la merde? t'a vu ça ou?
jeuxvidéo.com :
-Project Gotham racing 3: 16/20
Sans surprise, Project Gotham Racing 3 se veut très séduisant et vous épargnera des crises de nerfs puisque sa jouabilité est sans réelle faille. Facile à prendre en mains donc et avançant de belles capacités graphiques (malgré l'aliasing omniprésent et le détail de certaines textures un peu douteux), ce titre est sans conteste un bon compromis entre arcade et simulation. En dépit d'une durée de vie légèrement en deçà de ce que l'on attendait, on a du mal à décrocher une fois au volant des petits bijoux de cet opus.

-Kameo: 17/20
Beau tour de force que ce Kameo. Non content de disposer de somptueux graphismes, il se fait fort de proposer aux joueurs une aventure féerique, intelligente et jouable. On regrette un peu que les développeurs aient cherché à plusieurs moments à nous en mettre plein la vue, quitte à ce que la visibilité en pâtisse, mais hormis ces petits désagréments (auxquels on rajoutera un mode Coopératif sans intérêt), le résultat est stupéfiant. Kameo est une vitrine pour la Xbox 360 mais au delà de cet aspect, on y trouvera un vrai petit bijou que vous n'aurez de cesse d'admirer du regard.

-King Kong: 15/20
Si le tandem Jackson/Ancel donne vie à un Kong transis d'amour et plein de fureur, on est un peu déçu de la place offerte au grand singe. La balance entre les deux phases est un peu bancale et c'est d'autant plus flagrant que les passages avec Jack tournent autour de deux seuls types d'objectifs. Hormis un lifting graphique, la version Xbox 360 est identique à celle de ses consoeurs et on regrette un peu d'y retrouver les mêmes bugs de collision. Cependant, King Kong est malgré tout un jeu qui se laisse pleinement apprécier (même s'il se finit en 8 petites heures), grâce à une immersion totale qui doit énormément à un gameplay ingénieux, une ambiance fidèlement retranscrite et une passion immodérée de son créateur envers sa créature.

-Fifa 2006: 14/20
-Avec le même gameplay et la même bande-son que sur 128 bits, FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde apporte beaucoup au niveau graphique mais pèche par une durée de vie très limitée. Si vous êtes fan de la série, vous y prendrez forcément du plaisir mais il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de possibilités de jeu. Ce sera donc selon les goûts pour cet opus exclusivement consacré aux sélections nationales. En résumé, on ne peut pas dire qu'Electronic Arts ait gâté les joueurs 360 qui vont devoir patienter une année avant de pouvoir jouer avec des clubs sur la console de Microsoft...

-NFS Most Wanted: 15/20
Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d'un as du volant.

-Call of Duty 2 : 17/20
Il est vrai que dans le fond, on est toujours face à du Call Of Duty, avec ses fondements un peu primaires et une certaine redondance dans l'action habilement masquée mais Infinity Ward a su remettre le concept au goût du jour. Alors que bon nombre de joueurs commençaient à se sentir lassés des FPS à grand spectacle dont ils n'étaient précisément que des spectateurs, Call Of Duty parvient à vous scotcher au pad. On se souviendra de la baffe de Medal Of Honor : Débarquement Allié, Call Of Duty 2 renoue avec cette agréable surprise depuis longtemps oubliée. Un pur jeu pop-corn,

-Condemned: 16/20
Condemned puise dans les bas-fonds de nos peurs les plus primaires : la peur du noir, la peur de ce qu'on ne voit pas, et la peur de ce qui pousse des cris bizarres. Cette atmosphère pestilentielle et horrifiante enverrait au tapis les ténors du survival horror, en particulier quand on la couple à la violence des combats. Dommage cependant que le gameplay soit aussi tristement dirigiste, Monolith ne laissant pas la moindre initiative au joueur. Pour autant, Condemned n'en reste pas moins mon coup de coeur de boeuf faisandé sur Xbox 360.

y en a d'autre mais bon... donc le bilan? plus mauvaise note: 14/20 un fifa world cup... vraiment aps étonnant... et c'est pas que sur Xbox 360

enfin bon la on a 16/20; 17/20 ; 15/20; 14/20; 15/20; 17/20; 16/20 ce qui fait une moyenne de 15,75/20 pour 7 jeux.... ében qu'est ce que c'est de la *comme tu dis*....

Image
Spoil:
Image
MasterX
Aka Spartan

Messagede St shaka » Dim Déc 04, 2005 9:52 am

Oyo les enfants.Bon j'ai enfin pu tester la bete.Déja je la trouve tres belle esthétiquement parlant....La manette est sublime ( et oui elle l'est).
Parlons jeu now, J'ai tester condemned et perfect dark.Perfect dark.

Pour condemned, ya rien a dire c'est sublime, pas techniquement, meme si c'est autre par rapport a nos console actuel, mais surtout au niveau de 'ambiance, sa fou tt les survival horror au placard.Des les premiere seconde de jeu on ressend, pas vraiment de la peur mais de l'angoisse.Les ennemis du jeu sont vraiment des barges, a court de planche a clous..C'est vraiment violent et gore.

Pour perfect dark (celui que j'ai acheter), bon le coté action est vraiment pas mal.Pour les graph, bas jsui mitiger, certaine texture sont magnifique et d'autre vraiment abuser.Les persos sont mal modélisé et l'IA est vraiment pourris.Mais je l'ai choisit parmis les autres pq je me suis rapeler l'ambiance du jeu sur N64 et surtout a quel point le multi était parfait.Donc en Xbox live sa va détonner.Donc bilan extremement positif en ce qui concerne les jeux.

Par contre la console souffre de défauts de jeuneesse accablant.Au bout d'une journée de DL le HDD de la console a cramer chez mon pote....E67 pour ce qui aurais eu le meme prob, donner moi qqlq infos.

PS:Je sais plus qui disais=>A part les graphisme la Xbox n'a rien a offrir!
Laisse moi te dire que a part nintendo qui va innover ac sa révolution, sony ne compte pas nous faire des miracles.Ac sa manette remixer et sa console surpuissante (toujour moi ke la 360), je n'ai rien vu de transcandant.Oki les jeux, mais les jeux 360 sont tt aussi attrayants......

ImageImage
St shaka
Jounin

Messagede zelllogan » Dim Déc 04, 2005 12:41 pm

-Project Gotham racing 3: 16/20
-kameo: 17/20
-Fifa 2006: 14/20
-NFS Most Wanted: 15/20
-Call of Duty 2 : 17/20
-Condemned: 16/20

y en a d'autre mais bon... donc le bilan? plus mauvaise note: 14/20 un fifa world cup... vraiment aps étonnant... et c'est pas que sur Xbox 360

fifa,nfs,call of duty sont multi-support
king kong est une merde , un jeu de 8h pour 65 euros sera tjs une merde
kameo est un jeu qui a été ultra-retardé et qui à l'arrivée est une grosse déception (Beaucoup trop classique et dirigiste
Design souvent de mauvais goût
Univers peu attachant
Des déplacements parfois brouillons
Pas bien long
Coop anecdotique)
perfect dark est une grosse déception de l'avis général (tout ca pour ca de gamekult par exemple ou le test de replay de mcm ou autres)
Condemned g pas regardé

Mais bon voilà à part pgr ca reste très moyen , et cè exactement ce que g dit , je me quote :
que de la merde ou jeux quasi identique sur pc ou grosses déceptions (kameo et autres (voir gamekult ou jeuxvideos.com) , une exception : projet gotham racing.

trouver des jeux 360 qui n'appartiennent pas à une de ces 3 catégories (que de la merde ou jeux quasi identique sur pc ou grosses déceptions )est rare

zelllogan

Messagede cloud » Dim Déc 04, 2005 1:12 pm

st shaka, c'st moi qui est dit que la 360 à part des graphismes elle n'apporte rien de neuf .

Mais quand tu vois la vidéo que j'ai mis en haut, tu te dis que il y a moyen de sortir quelques chose de grand avec cette console, alors jette un oeuil à la vidéo, et tu veras ce que la PS3 est capable de faire et tu comprendras que Sony doit préparer quelques chose de grand .

Image
cloud
Unité de torture

Messagede dcn » Dim Déc 04, 2005 2:01 pm

lol vous vous prennez trop la tete pour rien on s'en fou de la puissance... ce qui compte c'est le catalogue de jeu et la ya pas photo ! rien que le zelda de nintendo est plus attendu que 98 % des jeux a vnir sur x360 , je parle pas de la ps3 avec ses dmc 4 & co... ca serait un nomatch

pour l'instant la xbox360 ma pas impressioné j'ai pas vu LE jeu dessus et ca se foule pas trop c'est des simples portages de consoles a consoles qu'ils font, je vois aucune diff entre nfsmw sur ps2 et celui sur xbox...

donc comme un dit un anbu wait and see mais microsoft faut qu'il se mette dans la tete que la place de numero 1 il ne l'auront jamais

Image
dcn
Aka Member

Messagede zelllogan » Dim Déc 04, 2005 2:17 pm

pour moi la xbox360 n'a pour moi qu'un seul atout : l'ex boss de chez squaresoft et son projet mistwalker (je crois ou un truc du genre)

zelllogan

Messagede St shaka » Dim Déc 04, 2005 7:04 pm

Metter le logo sony sur la 360et tt le monde lui saute dessus...

ImageImage
St shaka
Jounin

Messagede cloud » Dim Déc 04, 2005 7:17 pm

St shaka a écrit:Metter le logo sony sur la 360et tt le monde lui saute dessus...

Lol !!

Le pire c'est que c'est vrai, moi j'achèterai tout de suite !clas

Non je déconne, mais bon, si les gens achète des playstation c'est qu'ils ont était satisfait avant ou comme tu l'as dit, ils font ça pour être dans le coup, mais avec les temps qui cours, l'argent ce fait de plus en plus rare, donc je ne pense pas trop, mais il y en a . mais il faut vraiment être con d'acheter une PS2 alors que l'on veut une X-box, donc comme DCN dit, c'est les jeux qui prime .

Image
cloud
Unité de torture

!!!

Messagede Giu » Dim Déc 04, 2005 7:25 pm

Ouai mais bon je sais pas pourquoi je prefere sony !!!!
C'est pour cela d'ailleurs que je ne me procurerais pas la 360 mais la ps3 !!Maisn bon je peut attendre !!
Mais bon c'est vrai que les jeux jouent beaucoup La ps2 avec leur gta
Spoil:
qui sortent biensur sur xbox mais bien apres
leur tekken :Mithyque !........
LE poin fort de la xBox :HALO 2 en mode coopérations!!!J'ai pris mon pied en y jouant chez mon pote ^^

Et oui je n'aime pas microsoft bouhouhouhouh (6) (6) (6) (6)
HS:Mes consoles :grosse playstation :Psone :PS2 Premier série (Qui a décédé d'ailleur j'ai gardé son cadavre ^^ Et j'ai eu la new ps2 (la toute petite pour noel dernier comme la mienne venait de lacher ^^)
Et la je compte m'acheter la psp Et un nouveau pc !!!!

PS;mon pti frer a une gamecube une advance sp une advance une ds..........Et mon otre pti frere vient de s'acheter le pack mario kart ds !!
Bon j'arete de raconter ma vie ^^^^^^^^

Giu
Aka Member

Messagede St shaka » Dim Déc 04, 2005 7:59 pm

Jpense que ont fais partie de l'éffet de mode quand on ne reconnais la supériorité que d'un seul constructeur.Sony na rien inventer, mais dilapide des milliers de yens pour payer les developpeurs.Nintendo innove, mais trop vite apparament, le public ne suis pas.Et microsoft propose des choses intéréssantes, mais que mersonne ne remarque pq c'est billou.Moi j'aime jouer a des jeux.Donc je vais acheter les 360 et la revo ou la ps3.En sachant que mes potes font des choix différents, je suis certain de pas rater un seul hit.

Sur 360, tres tres intéréssant par le live, je m'imagine déja en train de jouer a Ghost recon 3...

360 et ps3 meme combat, crosoft parts perdant pq vos pc bug.

ImageImage
St shaka
Jounin

Messagede MasterX » Dim Déc 04, 2005 8:37 pm

Dah Copy Ninja a écrit:pour l'instant la xbox360 ma pas impressioné j'ai pas vu LE jeu dessus et ca se foule pas trop c'est des simples portages de consoles a consoles qu'ils font, je vois aucune diff entre nfsmw sur ps2 et celui sur xbox...

1-t'a joué a la Xbox? t'a joué a quel jeux?

2- on pourrais dire aussi :
pour l'instant la ps2 ma pas impressioné j'ai pas vu LE jeu dessus et ca se foule pas trop c'est des simples portages de consoles a consoles qu'ils font, je vois aucune diff entre nfsmw sur xbox et celui sur ps3...

fifa,nfs,call of duty sont multi-support

oui..... et tu attendra 1 an avant d'avoir d'aussi beau graphismes.... (pour la PS3)

zellogan a écrit:king kong est une merde , un jeu de 8h pour 65 euros sera tjs une merde

j'en connais qui finissent les Metal Gear solid en 10h.... c'est pas vraiment beaucoup non plus..........

et tout dépend du joueur aussi, par exemple, pour fable sur Xbox, j'ai vu dans les test "en 10h t'a fini"... j'ai pris 1 semaine dessus tout les jours, pour plus de 20h de jeux avant de le finir, sans compter que j'ai voulu le recommencer après....

zellogan a écrit:kameo est un jeu qui a été ultra-retardé et qui à l'arrivée est une grosse déception (Beaucoup trop classique et dirigiste
Design souvent de mauvais goût
Univers peu attachant
Des déplacements parfois brouillons
Pas bien long
Coop anecdotique)

je reprendrais par petit morceaux...
"grosse déception" >>> 17/20 a oui! quelle déception!!!

"design souvent de mauvais gout, univers peu attanchant">> si certains, aiment les survival horor, il les trouverons beaucoup plus attachant que ceux qui aiment les jeux féériques... les goûts ne sont pas vraiment des critère pour juger un jeux...

de plus....

[quote=jeuxvidéo.com]Kameo est sans doute le plus beau jeu du line-up de lancement de la Xbox 360. Les environnements sont magnifiques, immenses et ont chacun à leur manière une véritable personnalité. Les effets spéciaux sont nombreux, impressionnants mais c'est surtout la gestion de la lumière qui est tout simplement bluffante. L'animation des personnages est elle aussi d'un excellent niveau, et si vous pensiez ne jamais pouvoir chevaucher au beau milieu d'une bataille réunissant des centaines de soldats, Kameo va vous prouver le contraire.[/quote]

ében.... qu'est ce que ca doit etre déçevant....

tu fais exactement ce que St Shaka a décri comme attitude, tu lis ce qui t'arrange et ce qui va contre le jeux tu le prend comme principale, je suis sur que si Kameo sortais sur PS rien de tout ce que t'a dis tu l'aurais dit....

Image
Spoil:
Image
MasterX
Aka Spartan

Messagede zelllogan » Dim Déc 04, 2005 8:47 pm

Et microsoft propose des choses intéréssantes, mais que mersonne ne remarque pq c'est billou

en fait ,ya quasi personne qui critique la xbox parceque cè billou ...

Mais bon si t'as vraiment envie , je passe en mode anti-billou :

Bon moi j'en ai marre de ces consoles ,j'en veux une dont les jeux sont free et open-source. Je veux que le hardware de la console soit compatible avec unbuntu et gentoo voir freebsd . Je veux que les dévelloppeurs des jeux laissent subtilement apparaitre des pingouins-linux en arrière-plan.Il faut que qd on mette le super-free-dvd de 400 gigas (nouveau support sur lequel on ne peut mettre que du open-source) dans la console , on doivent passer par la "console servant à éxécuter les commandes" (bein ouais on appelle ca aussi une console lol) dans l'interface de la console de jeu et faire un "mount" pour pouvoir lancer le jeu , bien évidemment il faudra un "unmount" pour pouvoir enlever le jeu . Les sauvegardes des jeux ne seront pas stoquer ds la console ou sur une memory card mais , via wifi , seront stoquer sur une partie nouvellement créée du site de sourceforge.
Bien évidemment l'interface de gestion de la console de jeu suprême sera soit kde soit gnome . J'attend avec impatience le jeu ultime "Tux racer on tour" ...

Allez bien à vous !cpamoi

PS : pour master X , va voir les tests de gamekult (pour kameo ,ca t'aidera) , et encore une chose ,la plupart des jeux multi-supports de la 360 sont quasi-identique sur pc (yen a même certains qui sont ... plus beau sur pc ^^)
voici la conclusion de gamekult pour kameo :
Kameo : Elements of Power est ce qu'on appelle un faux bon jeu. Techniquement irréprochable, digne porte-drapeau de la Xbox 360 et de ses capacités que l'on pressent étonnantes, le titre de Rare pêche hélas par un manque d'originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. L'idée des transformations multiples est pourtant très séduisante, avec des personnages souvent amusants, et des capacités bien différenciées pour donner une utilité à chacun. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis. En définitive, Kameo est un titre que seule une technique hors pair et l'étiquette de Rare préservent de la banalité.

BREF , le testeur de jeux-videos.com est tombé ds le panneau du faux bon-jeu ^^ .

j'en connais qui finissent les Metal Gear solid en 10h.... c'est pas vraiment beaucoup non plus..........

le 3 a été fini en 1h28 par un type :D
Ce que tu comprend pas cè qu'un metal gear dure la première fois pour moi un minimum de 13h (soit 5h de + que le king kong) et a un potentiel de rejouabilité énorme , pour moi 10h est une limite , je n'acheterai jamais un jeu en-dessous de 10h et encore ceux qui sont entre 10 a 15h doivent être exceptionnels pour que je les achète et cè le cas de god of war ou metal gear. Et king kong est à des années lumières de ces 2 jeux.

Dernière édition par zelllogan le Dim Déc 04, 2005 9:09 pm, édité 5 fois.
zelllogan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux-vidéo, discussion