Modérateurs: ANBU Team, Milice

Uzumaki_Naruto™ a écrit:Je crois que t'as mal lu mon post ou alors t'as cité trop de chosesj'ai rien contre nintendo (au contraire c'est mes préférés) donc explique moi où tu voulais en venir. Je veux pas passer pour le "méchant" de service mais je te permet pas de me dire "t'es pas malin" t'as aucun moyen de calculer mes capacités intellectuelles (surtout sur un forum de ce genre
) je suis gentil je suis pas agressif j'aurais pu te rentrer dedan. De + Nintendo sont plutot du genre a vouloir faire plaisir aux joueurs, ils sont largement plus interressés après tu peux dire ce que tu veux moi c'est ce que je pense ...

Sasuke-sama38 a écrit:Uzumaki_Naruto™ a écrit:Je crois que t'as mal lu mon post ou alors t'as cité trop de chosesj'ai rien contre nintendo (au contraire c'est mes préférés) donc explique moi où tu voulais en venir. Je veux pas passer pour le "méchant" de service mais je te permet pas de me dire "t'es pas malin" t'as aucun moyen de calculer mes capacités intellectuelles (surtout sur un forum de ce genre
) je suis gentil je suis pas agressif j'aurais pu te rentrer dedan. De + Nintendo sont plutot du genre a vouloir faire plaisir aux joueurs, ils sont largement plus interressés après tu peux dire ce que tu veux moi c'est ce que je pense ...
raaaaaa uai dsl j'avais mal compris un ptit passage dsl j'ai cru que t'avais dis que microsoft fesait des jeux pour le plaisir et non pour les sous exuse moi c'est moi le con cette fois vraiment dsl ^^ jvoulais pas non plus etre blessant encore pardon
si vous sentez du "plaisir de faire des jeux" dite moi quelle odeur ça a... parce que jusqu'a ce jour, quand on développe un jeu, c'est parce qu'on est infografiste, et quand on est infographiste il faut savoir manipuler pelin de logiciel de 3D, de 2D et bien dessiner, et pour savoir faire tout ca, il faut l'apprendre, et croyez moi, je m'y connais très peu, mais je sais que faut de la motivation, et sans motivation on y arrive pas. De plus la motivation est la parce qu'on prend plaisir a faire ce genre de choses (je fais ce genre de chose, et c'est le mm plaisir qu'on prend a créer qu'a jouer, si c'est pas mieux ^^), alors je voudrais bien savoir comment on fait pour faire un jeux juste pour le fric...
.... Pour exemple, la carte graphique de la PS3 qui était sensé êtreplus puissante que celle de la Xbox bah... dommage c'est ratté, comment ça se fait qu'elle le soit plus? parce qu'elle l'a jamais été... donc pour les 2 pocesseurs, pas la peine de se prononcer tout de suite...

Dernière chose, j'ai souvent entendu "pfff la Xbox c'est un PC! j'en veux pas, je veux une console moi" ben enfaite, si on regarde la PS3, elle ressemble plus a un PC que la Xbox...
Dernière chose, j'ai souvent entendu "pfff la Xbox c'est un PC! j'en veux pas, je veux une console moi" ben enfaite, si on regarde la PS3, elle ressemble plus a un PC que la Xbox...
pour avoir de beau graphisme,, il suffit pas d'avoir la dernière Carte Graphique, il faut aussi un processeur puissant pour que tu puisses te servir de ses graphisme au max, et même si c'est les chiffres de Sony, eh bien ils en on peut-être rajouter, mais le Cell est plus puissant que le proce de la 360 et permet plus de chose .
noro kichami a écrit:concern ant cette console j'ai testé , call of dutty 2 , king kong , je dois admettre que les graphismes sont magnifiques , mais je me disais que si la ps3 aura encore de meilleurs graphismes , ce sera ... ^^ je ne sais meme pas comment l'expliquer ^^
Sans surprise, Project Gotham Racing 3 se veut très séduisant et vous épargnera des crises de nerfs puisque sa jouabilité est sans réelle faille. Facile à prendre en mains donc et avançant de belles capacités graphiques (malgré l'aliasing omniprésent et le détail de certaines textures un peu douteux), ce titre est sans conteste un bon compromis entre arcade et simulation. En dépit d'une durée de vie légèrement en deçà de ce que l'on attendait, on a du mal à décrocher une fois au volant des petits bijoux de cet opus.
Beau tour de force que ce Kameo. Non content de disposer de somptueux graphismes, il se fait fort de proposer aux joueurs une aventure féerique, intelligente et jouable. On regrette un peu que les développeurs aient cherché à plusieurs moments à nous en mettre plein la vue, quitte à ce que la visibilité en pâtisse, mais hormis ces petits désagréments (auxquels on rajoutera un mode Coopératif sans intérêt), le résultat est stupéfiant. Kameo est une vitrine pour la Xbox 360 mais au delà de cet aspect, on y trouvera un vrai petit bijou que vous n'aurez de cesse d'admirer du regard.
Si le tandem Jackson/Ancel donne vie à un Kong transis d'amour et plein de fureur, on est un peu déçu de la place offerte au grand singe. La balance entre les deux phases est un peu bancale et c'est d'autant plus flagrant que les passages avec Jack tournent autour de deux seuls types d'objectifs. Hormis un lifting graphique, la version Xbox 360 est identique à celle de ses consoeurs et on regrette un peu d'y retrouver les mêmes bugs de collision. Cependant, King Kong est malgré tout un jeu qui se laisse pleinement apprécier (même s'il se finit en 8 petites heures), grâce à une immersion totale qui doit énormément à un gameplay ingénieux, une ambiance fidèlement retranscrite et une passion immodérée de son créateur envers sa créature.
-Avec le même gameplay et la même bande-son que sur 128 bits, FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde apporte beaucoup au niveau graphique mais pèche par une durée de vie très limitée. Si vous êtes fan de la série, vous y prendrez forcément du plaisir mais il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de possibilités de jeu. Ce sera donc selon les goûts pour cet opus exclusivement consacré aux sélections nationales. En résumé, on ne peut pas dire qu'Electronic Arts ait gâté les joueurs 360 qui vont devoir patienter une année avant de pouvoir jouer avec des clubs sur la console de Microsoft...
Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d'un as du volant.
Il est vrai que dans le fond, on est toujours face à du Call Of Duty, avec ses fondements un peu primaires et une certaine redondance dans l'action habilement masquée mais Infinity Ward a su remettre le concept au goût du jour. Alors que bon nombre de joueurs commençaient à se sentir lassés des FPS à grand spectacle dont ils n'étaient précisément que des spectateurs, Call Of Duty parvient à vous scotcher au pad. On se souviendra de la baffe de Medal Of Honor : Débarquement Allié, Call Of Duty 2 renoue avec cette agréable surprise depuis longtemps oubliée. Un pur jeu pop-corn,
Condemned puise dans les bas-fonds de nos peurs les plus primaires : la peur du noir, la peur de ce qu'on ne voit pas, et la peur de ce qui pousse des cris bizarres. Cette atmosphère pestilentielle et horrifiante enverrait au tapis les ténors du survival horror, en particulier quand on la couple à la violence des combats. Dommage cependant que le gameplay soit aussi tristement dirigiste, Monolith ne laissant pas la moindre initiative au joueur. Pour autant, Condemned n'en reste pas moins mon coup de coeur de boeuf faisandé sur Xbox 360.

-Project Gotham racing 3: 16/20
-kameo: 17/20
-Fifa 2006: 14/20
-NFS Most Wanted: 15/20
-Call of Duty 2 : 17/20
-Condemned: 16/20
y en a d'autre mais bon... donc le bilan? plus mauvaise note: 14/20 un fifa world cup... vraiment aps étonnant... et c'est pas que sur Xbox 360
que de la merde ou jeux quasi identique sur pc ou grosses déceptions (kameo et autres (voir gamekult ou jeuxvideos.com) , une exception : projet gotham racing.

St shaka a écrit:Metter le logo sony sur la 360et tt le monde lui saute dessus...

Dah Copy Ninja a écrit:pour l'instant la xbox360 ma pas impressioné j'ai pas vu LE jeu dessus et ca se foule pas trop c'est des simples portages de consoles a consoles qu'ils font, je vois aucune diff entre nfsmw sur ps2 et celui sur xbox...
fifa,nfs,call of duty sont multi-support
zellogan a écrit:king kong est une merde , un jeu de 8h pour 65 euros sera tjs une merde
zellogan a écrit:kameo est un jeu qui a été ultra-retardé et qui à l'arrivée est une grosse déception (Beaucoup trop classique et dirigiste
Design souvent de mauvais goût
Univers peu attachant
Des déplacements parfois brouillons
Pas bien long
Coop anecdotique)

Et microsoft propose des choses intéréssantes, mais que mersonne ne remarque pq c'est billou

j'en connais qui finissent les Metal Gear solid en 10h.... c'est pas vraiment beaucoup non plus..........
Retourner vers Jeux-vidéo, discussion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité