Vos Screenshots

Forum du jeu Counter-Strike : demande de rencontre, du serveur pour vous entraîner, vos meilleurs scores...

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Messagede Sagara-kun » Lun Juil 02, 2007 1:28 pm

En même temps vu qu'il est premier de "l'easy team" c'est que c'est grace à lui en aprtie que c'est une easy team ....
Et si les autres en face ont des stats de merde, c'est parce qu'il les a bien tué aussi ...

Par contre faudra m'expliquer pourquoi c'est deux screen de la meme map meme serveur juste avec 5 rounds d'écart ...

Image
Sagara-kun
Chuunin

Messagede SephirothSmiley » Lun Juil 02, 2007 8:04 pm

En même temps vu qu'il est premier de "l'easy team" c'est que c'est grace à lui en aprtie que c'est une easy team ....
Et si les autres en face ont des stats de merde, c'est parce qu'il les a bien tué aussi ...

En même temps c'est un mod superhero kikoolol je lance des flammes et des bombes nucleaires partout sur la map ...
Ne pas finir avec un bon score est quand même très difficile ...

Puis même stop de vous toucher sur vos stats en ffa, ça veut strictement rien dire puisque tu peux très bien finir les gens entamés, arriver au bon moment au bon endroit...

Bon en même temps ça peut etre la même chose en war, mais y'a dejà plus de merite :3.

SephirothSmiley
Devil Member

Messagede Ackimm » Lun Juil 02, 2007 8:17 pm

Calmez vous les amis

Osef que ce soit de la merde son screen, il a pas demandé une médaille à ce que je sache. Il a juste montré comment il prend son pied en ffa (en roxant sur des superhero mod) et si ça lui permet d'être heureux, alors ce topic a son utilité.

A quand les screenshot vs bot ?

Image
Ackimm
ANBU Member

Messagede Namory » Lun Juil 02, 2007 9:42 pm

Bon ok vous aimez faire passer les gens pour des noobs. Donner moi une IP et je vous prend quand vous voulez pour un duel...

Image By Vil'
Namory
Chuunin

Messagede Giu » Lun Juil 02, 2007 10:26 pm

Namory a écrit:Bon ok vous aimez faire passer les gens pour des noobs. Donner moi une IP et je vous prend quand vous voulez pour un duel...

haha

Tu veux gouter à la puissance ?

Giu
Aka Member

Messagede Namory » Lun Juil 02, 2007 10:55 pm

Haha si tu veu test un PGM ya pas de probleme^.^

Bon un petit screen, rien d'extraordinaire mais bon histoire de faire taire les critiques qui pleuvent sur moi...

Spoil:
Image

Image By Vil'
Namory
Chuunin

Messagede Ackimm » Mar Juil 03, 2007 7:54 am

C'est pas des critiques t'inquiète pas, c'est juste de .... comment on appelle ça encore ? .... DE LA LAMZ (é oué mon gar té sur le faux rhum cs ici)

Non sans déconner et pour ne pas faillir à mon devoir !^^

Personne dit que t'es low et que les low c'est le mal, on dit juste (enfin on ...) que montrer un screen sur du ffa avec superhero mod, ça sert à rien vu que c'est nullement représentatif du level.

Ensuite mettre du screen ffa ou war c'est la même chose. Dans les deux cas tu peux tomber sur du méga low ou sur du plus skilled (même si en ffa c'est plus rare).

Et enfin pour terminer, j'accepterais ton duel avec plaisir mais je sais pas si je vais encore avoir souvent l'occasion de jouer à cs. Au cas où, prends mon steam friend et on ira s'amuser sur mon serv ;)

Spoil:
steam friend dans le topic pour[spoil][spoil][spoil]mais si t'es fénaiant : Ackimm
[/spoil][/spoil][/spoil]

Dernière édition par Ackimm le Mar Juil 03, 2007 8:16 pm, édité 1 fois.
Image
Ackimm
ANBU Member

Messagede Namory » Mar Juil 03, 2007 10:50 am

Ackimm a écrit:Osef que ce soit de la merde son screen

Ackimm a écrit:Il a juste montré comment il prend son pied en ffa (en roxant sur des superhero mod) et si ça lui permet d'être heureux, alors ce topic a son utilité.

Ackimm a écrit:A quand les screenshot vs bot ?

Si c'est pas de la critique sa c'est quoi? Des compliments peut-etre?

Ok je te rajouterai dans Steam

Image By Vil'
Namory
Chuunin

Messagede Ackimm » Mar Juil 03, 2007 8:21 pm

T'inquiète Namory, c'est pas méchant en tout cas, c'est juste des petits sarcasmes, des petites piques qu'on se lance quand on parle de cs. De la lamz quoi ou de la boulet-attitude... Ouais je me permets ce genre de chose uniquement sur le forum cs (sans pour autant devenir méchant à ce qu'il me semble).

Fin bref, tu verras que je suis pas un mauvais. D'autant plus que j'ai moi même des screen qu'aujourd'hui je trouve débile mais qui à l'époque me rendaient fier. Je crois que chaque joueur a le droit de s'amuser à sa façon sur le jeu. Par exemple je passe certainement une heure par jour sur pool day avec que des bots. C'est pas un truc de pgm, ni un truc de oufzor mais je m'éclate ainsi... D'autres cheats, je trouve ça moins cool parce que ça nique un peu le jeu des autres mais voilà, tout est une question d'amusement personnel.

Si les mod super hero et W3 étaient si nuls que ça, il y en aura pas autant et le peu qu'il y aurait serait désert.
Bref je me répète, tout est question de goût.

Après, si tu as mal pris mes remarques pimentées, je te demande sincérement de bien vouloir m'escuser. A vrai dire, le but était plus de te vanner un peu et de te faire un acceuil autre qu'un : donne ton steam+go mix+osef de toi si t'es bon...

Enfin je crois avoir tout dit, le plus important dans cs, c'est le FUUN!

Image
Ackimm
ANBU Member

Messagede Giu » Mar Juil 03, 2007 8:24 pm

Allez te rattrape pas de toute manière t'as toujours été un pourri ackimm .
Spoil:
(f)

Giu
Aka Member

Messagede Sekhem » Mar Juil 03, 2007 9:32 pm

Voilà un ptit screen, jméchauffais vite fait z'avez vu ! j'étais pas à fond, je buvais un coca en même temps et mon chat me soulait, en plus je faisais des trucs sur msn, on me wizzait et tout, c'est un ptit score quoi, en 5 min vite fait quoi tsé !

Spoil:
Image

"Tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite"
Sekhem
Ultime Ninja

Messagede Giu » Mar Juil 03, 2007 9:56 pm

hé!

Il serait pas truqué le screen, enfin retouché ?

Je suis pas sur mais si mes dire sont vrais c'est super bien fait !

Giu
Aka Member

Messagede Namory » Mar Juil 03, 2007 11:09 pm

lol Ackimm je crois bien que ton "discours" tu l'as fait surtout pour etre en accord avec ton rang d'anbu, mais bon je suis assez d'accord mais si a chaque fois que quelqu'un post un screen il se fait traité sa sert a rien, le topic servirait a rien...

Sinon tu m'accepte quand tu veux en amis Steam.

Image By Vil'
Namory
Chuunin

Messagede Sagara-kun » Mar Juil 03, 2007 11:29 pm

Omg n44B sekhem t'4s fallu 5 m1n pour faire sa ? OMG lol STfu N00b.
go pr0n m4n VTFF LOL SK0ULD !

PUTAIN VTFF SAGARAAAAAAAAAAAAAA

Image
Sagara-kun
Chuunin

Messagede Ackimm » Mer Juil 04, 2007 1:40 am

sekhem trop un oufzor ce mec je l'ai toujours dit

Sinon Namory pour être tout à fait sincère, je quitte le forum dans quelques jours pour longtemps longtemps donc osef de faire un discours pour faire bien. Sache que c'est pas parce que j'ai un peu cherché quelqu'un sans être méchant que le chef va me virer de l'équipe ou me réprimender

Donc après, si tu crois que je reste un pourri je vais pas dire que je m'en fou mais tant pis, je vais pas pleurer. Enfin, stoppons ce mini débat ici au pire on voit ça par pm ;)

ps : je t'ai accepté !^^

Image
Ackimm
ANBU Member

Messagede Sekhem » Mer Juil 04, 2007 3:06 am

Azy comment il a trop l'oeil Giu, j'ai essayé la maniere fil0u ! mais il m'a c4-l'culé ! comment t'as vu, jlavais trop bien traffiqué, ah ouai merde, t'as calculé le ping, et avec le 0 c'était pas le bon résultat, à ouai, gg, bj, nj kouwa !

Bah ouai, t'as vu, ackimm normal, jtente, sans facon, non merci, no problem on régle ça sur ak_colt si tu mcherches, un bon vieu 1vs1 mais genre tu fear trop jle vois, tu pars, o€ o€, c'est ça ! azy t'es un peon !

"Tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite"
Sekhem
Ultime Ninja

Messagede Ackimm » Mer Juil 04, 2007 1:32 pm

Sekhem.... Go la corde :/

Un mix dans les prochaines heures, qui en est ? (pas le bon topic mais rolf de lol de OSEF ! )

Image
Ackimm
ANBU Member

Messagede Sagara-kun » Mer Juil 04, 2007 1:33 pm

moi j'en suis

Image
Sagara-kun
Chuunin

Messagede Giu » Mer Juil 04, 2007 1:34 pm

why not ?

Giu
Aka Member