Proposition

Forum du jeu Counter-Strike : demande de rencontre, du serveur pour vous entraîner, vos meilleurs scores...

Modérateurs: ANBU Team, Milice

Proposition

Messagede aRn » Ven Mai 14, 2010 3:14 am

Slt slt :)

Gg pour se que vous faites les gars c'est parfait, et malgré vos haut et bas on seras toujours avec vous =)
Je connais le site depuis des années mais je me suis inscrit que maintenant !clac ,grand fan des animes que je suis, mais malheureusement le temps de les suivre tous me fais rare, sauf pour Naruto et Bleach :p
En faite je pensais à un truc, en parallèle avec une décision futur.

Voilà vous avez été une team CS il y a bien fort longtemps, et en dormant me vintes une petites idées. Pas sur que sa se fasse c'est en stand-by 1-2 mois car pas mal de taff.
Je voudrais monter ma multigaming (CSS, DoD:s, cod6, L4D2, btfbd2), avec des serveurs, un site web, et monter des équipes pour des competitions. Je cherchais un nom comme sa et je pensais à vous, c'est comme une relance de la Mirage-Team, avec bien des recrutements minussieux et otut bon cela fais partit des détails.

Donc vous me donnerez le feux vert dans quelques temps (1-2 mois), pour emprunter votre nous de team et apres on peut discuter si vous avez des questions ou des conditions =)

Cordialement aRn'

aRn

Re: Proposition

Messagede Itachi_Uchiwa » Ven Mai 14, 2010 1:23 pm

Si y a plusieurs vieux membres du forum dans la team, pourquoi pas. Mais bon si c'est pour monter un truc a coté avec juste le nom bof.

Sur PS3 quand on utilise le nom MT, y a que des membres du forum.

Image
Félicitations Image
Itachi_Uchiwa
Bakayaro

Messagede aRn » Ven Mai 14, 2010 2:29 pm

Pas forcement Itachi-san ^^
Si apres y a des anciens membres pourquoi pas oui en fonction du niveau et du Team play avoir une line up 2 =)

aRn

Messagede Itachi_Uchiwa » Ven Mai 14, 2010 2:55 pm

Ouais donc en gros si tu trouves que les joueurs sont pas assez bon tu les prends pas ? !cpamoi

Image
Félicitations Image
Itachi_Uchiwa
Bakayaro

Messagede aRn » Ven Mai 14, 2010 4:10 pm

Non non je suis pas comme sa =)
Juste en faite les Line up 1, devront etre bon lvl pour faire des tournoi, vs d'auter equipe de bon niveaux
Apres les autres joueurs, je peux les mettre dans d autre line up et eux aussi feront des war et tout sans la grosse pression de compétition

aRn

Messagede SephirothSmiley » Ven Mai 14, 2010 8:53 pm

Pourquoi prendre le nom Mirage-team si personne n'en fait partie ?
O_o
J'vois aucune raison pour la M-T de laissé leurs noms de team a des types totalement inconnus, surtout qu'il est tout à fait possible qu'une team M-T 1.6 existe encore et fasse des matchs de manière casual.

SephirothSmiley
Devil Member

Retourner vers Counter-Strike